Du court mais ça fait du bien...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début

ctroto

Passionnée
Hello,

Voici une pose gel sur ongles naturels, couleur permanente Indigo n°33, façon mat et déco miroir...

Bon dimanche à tous et toutes et à très bientôt.

Pièces jointes

• Mat (Copier).JPG
    Mat (Copier).JPG
    110.4 KB · Affichages: 409
un pas à pas ? je comprend pas trop comment t'arrive à mettre de la brillance sur du mat ? c'est très joli !

cest pas les vernis magnetique ca???? je dis ca je dis rien lool je me renseigne car deja j aime bcp la couleure et leffet est sympas comme tout!!! ITS BEAUTIFFUL!!

je pense qu'il faut matifier avec un polissoir et ensuite venir mettre le finish au pinceau fin et faire des dessins, en tout cas c'est comme cela que j'aurai fait
Je crois que c'est la bonne technique et celle que j'aurai également faite :)
D'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à faire un essai ;)

je pense qu'il faut matifier avec un polissoir et ensuite venir mettre le finish au pinceau fin et faire des dessins, en tout cas c'est comme cela que j'aurai fait

tu veux dire que tu enlève l'effet brillant du vernis et tu fais les reflets au gel finition avec un pinceau et tu catalyse et c'est tout?

Oui tout à fait, il m'arrive de me faire un stylet à l'auriculaire et de le matifier, c'est sympa, mais me faire des dessins surtout sur la main droite me prends la tête

Super rendu la couleur est superbe...

Pour l'effet mat la gamme Indigo possède un top coat mat.. je pencherais plutôt pour cette solution là moi :)

Retour