Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
bonsoir

Quelqu'un a t il essayé le lissage coréen LUXTER ??
bjr
nous sommes partenaire "lissfactor" travaillons(après formation obligatoire chez lissfactor paris) avec luxter depuis plusieurs mois et les retours sur ce produit sont excellents.nos première clientes reviennent déjà pour refaire les repousses.Luxter donne un effet raide très naturel ,(pas l'effet baquette du japonais)et le cheveu est "repulper".C'est un lissage moins lissant sur les gros cheveu très frisés que le lissage timoé ,dont nous sommes également partenaire depuis plus d'un an et dont le succès ne ce dément pas.si vous rechercher plus d'info et des résultats concret visité notre blog.
gérard valentino

bonsoir
comme je l 'ai dis plus haut, le luxter peut se faire en 2 méthodes, on peut le faire à froid, c 'est à dire sans utiliser les plaques, juste pour une perte de volume

à chaud pour raidir le cheveux, j'ai dis jusqu'à 80% tout dépends de la frisure et masse de base . une personne qui aura un cheveux ondulés le resultat sera plus raide qu'une personne qui à un cheveux frisées.

niveau soin , le cheveux et souple est brillant.

aprés je dirais que c 'est le même résultat que le brésilien mais PERMANENT.sans les inconvénient du formol et moins long à faire que le japonais (entre 1H30 et 3H)
BONNE SOIRÉE
meme si le coté soin du luxer est indéniable,je trouve qu'au niveau soin rien ne vaut un bon lb bien nutrif
http://lissagebresilien75.hautetfort.com

Bonjour
Pour le luxer chaud ou froid ? quelle différence ?
est-il conseille de faire un lb par la suite.....
merci Laura

Bonjour
Pour le luxer chaud ou froid ? quelle différence ?
est-il conseille de faire un lb par la suite.....
merci Laura
bjr laura
luxter est un lissage qui se realise normalement a froid ,on peut toutefois sur des cheveux très frisée et résistant le faire a chaud pour un résultat plus raide .on peut faire un lb (très nutritif) pour une intense hydratation
http://lissagebresilien75.hautetfort .com

Bonjour

J'ai voulu faire ce lissage luxter sur Montpellier et je vous avoue que j'ai eu de mauvais retours de professionnels qui le pratiquent qui me disent qu'il n'est pas efficace voire qu'il abîme les cheveux
Du coup je m'abstiens

J'aimerai vraiment avoir des avis de personnes qui l'ont réalisé et qui sont satisfaits , mais franchement je n'en trouve pas

Selma

Selmaa a dit:
Bonjour

J'ai voulu faire ce lissage luxter sur Montpellier et je vous avoue que j'ai eu de mauvais retours de professionnels qui le pratiquent qui me disent qu'il n'est pas efficace voire qu'il abîme les cheveux
Du coup je m'abstiens

J'aimerai vraiment avoir des avis de personnes qui l'ont réalisé et qui sont satisfaits , mais franchement je n'en trouve pas

Selma

Bonjour, tas eu des mauvais retour de pro qui le pratique ou de pro concurrent ????

c'est comme tout produit avant de bien maitriser il faut du temps
quand j'ai fait mes premiers lissage japonais ( il y a 10 ans) il m'arrivait d'etre decu.... maintenant a force je connais mon produit et je sais comment gerer suivant le cheveu a travailler
ca sera pareil pour luxter ou tout autre produit...
Apres il y a certaine limite... luxter sur cheveux trop sensibile c'est a oublier il fait parti des thiolé ..
un cheveu trop abimé , rien qu'en brushing le resultat n'est pas toujours beau... donc avec une action chimique supplementaire ca n'arrangera rien .. a la place d'etre abimé et frisé il sera abimé et raide... la belle affaire ;)

enfin je pense que certains produit meme utilisé par des pros... sont mal utilisés
il faut savoir cibler quel produit sur quel type de cheveu... et un bon diagnostic donne un bon resultat...et l'inverse est souvent vrai aussi :)

Retour