referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci miss mais pourquoi je serais plus douée que toi..?! ya pas de raison...mais sinon du coup après toutes ces dernières discussion je vais me diriger sur une palette +kit pinceaux de chez Pb cosmetics et fond de teint+reste manucure pédicure(gommage /masque) + rouge a lèvres et crayons chez peggy sage chez mon fourisseur pro
bizz;)
ben y a pas de mal a être plus douée que moi je kiffe pas trop le maquillage...o_O
et il y a une fille de l'école où j'étais qui les utilisait et franchement elle te sortait des trucs de ouf ... :mad:
du coup ju'ai pris PBI et sur e bay une fois j'ai pris SLA une grande palettes de 24 fards pour 3X rien et y a pas photo

eh les filles pensé a faire des petites fiches résumé et retenez l'essentiel!!! au fait on doit voir quoi comme appareil en priorité?! en sachant que en 2010, a mon académie ils ont eu la haute fréquence et l'appareil a cire!!!! sur quoi on va bien pouvoir tomber cette année!!!
Peut etre l'appareil à ultrasons?! Je l'aime pas celui là... donc on a 90% de chances de tomber dessus. Si soraia a une boule de cristal et bien moi je suis une valeur sure pour sentir ce qui tombe...lol ce que je sais pas tombe toujours.

eh les filles pensé a faire des petites fiches résumé et retenez l'essentiel!!! au fait on doit voir quoi comme appareil en priorité?! en sachant que en 2010, a mon académie ils ont eu la haute fréquence et l'appareil a cire!!!! sur quoi on va bien pouvoir tomber cette année!!!
le hf est tombé l'année dernière chez nous moi je mise sur vapo lucas, cire et peut être si j'ai le courage sur la iono INCHALLAh

moi et sab on cherche une fille pour un jour d’entraînement le jeudi 17 mai (férié) on est en région parisienne... pour celles qui sont intéressées envoyer un CV et une Lettre de Motivation à l'attention de soraia mdrrrrrrrrrrr non, si quelqu'un est intéressée envoyez moi un MP :)

Retour