referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

le fond de teint "zéro défaut" de chez elf vous en penser quoi?! est ce sufisament couvrant et il s'adapte au type de peau?!merci d'avance

le fond de teint "zéro défaut" de chez elf vous en penser quoi?! est ce sufisament couvrant et il s'adapte au type de peau?!merci d'avance
Miss Tu sais le teint est très important pour un maquillage qu'il soit flash, jour ou soir. Donc le mieux et de prendre une bonne marque genre MUFE ou Mac par ex. et pour le reste tu prends par ci par là.

PSE Vie Social et Professionnelle. Chez Nathan( technique). Réflexe CAP Pochette CAP 1 et 2 ème année. Chez Fnac je crois que sur internet tu ne paies pas les frais de port. A vérifier quand même.
alors j'ai trouver a la fnac(moi perso jamais eu deproblème pour la livraison donc je commande!), le prix c 9.98€, c dans ces eaux là miss?!

Je suis mdr la. Non je plaisante. Je vais t'envoyer par MP gratooooooos lool
non mais t'inquiète je demande pas la charité mais sincèrement 200€ pour des cours là c hot abusé...désolé pas trop d'humour en ce moment plutot sur les nerfs car ça approche et en plus tjrs pas de nouvelles de cette saloperie de formation uv a la noix!tchouss

Plein .....

J'ai encore craqué pour des bleus hier. Aqua,vert anis, metallisé bleu vif, bleu foncé, bleu/vert, pailletés violet, pailleté hologramme bleu... Rhaaaaaaa

Sinon, tu choisis, avoir un ensemble pour parer à toute demande :
base+top coat+ teintes chaudes+teintes froides+du laqué, de l'irisé, du nacré+ liners pour motifs+pailleté+strass
Ben dis donc ca sevoit à peine que tu aime les tons bleus vert...mdr! Merci pour cette réponse

hello miss alors j'ai fais simple, après j'espère que c pas trop light!lol
1laque clair(rose)/1laque foncé(un rouge); 1irisé clair( beige rosé)/1 irisé foncé(marron acajou), 1nacré clair(blanc pailleté)/ 1 nacré foncé (bleu nuit); + tout pour la french(le blanc et le vernis clair mat)
;)
Merci pour ta réponse! Bises

Miss Tu sais le teint est très important pour un maquillage qu'il soit flash, jour ou soir. Donc le mieux et de prendre une bonne marque genre MUFE ou Mac par ex. et pour le reste tu prends par ci par là.
ok ouais j'aime pas trop la daube en général mais je t'avoue que entre tout je commence a etre ric et rac pour le cap!!!(kit visage+linge j'ai pris chez perron rigot car je kiffe trop leurs produits) et le petit matos je suis allez chez mon fournisseur habituel pour les pro coiffeur/esthétique, mais du coup le teint je prend quoi le fond de teint par rapport a la carnation de mon modèle ou 3 différent?!(sur ma liste c marqué fonds de teints fluides et compacts)

ok ouais j'aime pas trop la daube en général mais je t'avoue que entre tout je commence a etre ric et rac pour le cap!!!(kit visage+linge j'ai pris chez perron rigot car je kiffe trop leurs produits) et le petit matos je suis allez chez mon fournisseur habituel pour les pro coiffeur/esthétique, mais du coup le teint je prend quoi le fond de teint par rapport a la carnation de mon modèle ou 3 différent?!(sur ma liste c marqué fonds de teints fluides et compacts)
Oui une base par rapport à ton modèle et un FDT aussi. Après c'est au choix.
Tu connais ton modèle donc pour la correction et les bases et FDT, tu ne prends que le minimum.

re les filles, et pour le site "fraulein" votre avis please c urgent, j'attend pour passer la commande....
:rolleyes:
coucou moi je l'avais pris au début mais je l'ai refourguer car je n'arrivais pas à travailler avec les pigments sont trop volatils pour moi ... mais pour le prix je n'ai rien à dire surtout si t'es plus douée que moi (ce qui n'est pas difficle du tout ^^)
missmaman repose toi bien des bisous
et aussi des bisous à tout le monde je suis dans les pdts solaires en cosméto et franchement j'ai plus la fie pourtant faut bien que je bosse mais mon cerveau veut plus ingurgiter :confused:

coucou moi je l'avais pris au début mais je l'ai refourguer car je n'arrivais pas à travailler avec les pigments sont trop volatils pour moi ... mais pour le prix je n'ai rien à dire surtout si t'es plus douée que moi (ce qui n'est pas difficle du tout ^^)
missmaman repose toi bien des bisous
et aussi des bisous à tout le monde je suis dans les pdts solaires en cosméto et franchement j'ai plus la fie pourtant faut bien que je bosse mais mon cerveau veut plus ingurgiter :confused:
merci miss mais pourquoi je serais plus douée que toi..?! ya pas de raison...mais sinon du coup après toutes ces dernières discussion je vais me diriger sur une palette +kit pinceaux de chez Pb cosmetics et fond de teint+reste manucure pédicure(gommage /masque) + rouge a lèvres et crayons chez peggy sage chez mon fourisseur pro
bizz;)

eh les filles pensé a faire des petites fiches résumé et retenez l'essentiel!!! au fait on doit voir quoi comme appareil en priorité?! en sachant que en 2010, a mon académie ils ont eu la haute fréquence et l'appareil a cire!!!! sur quoi on va bien pouvoir tomber cette année!!!

Retour