referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oui les permis ils demandent souvent car les employeurs n'ont pas envie de payer pour les faire faire! Bon moi pas besoin de permis vu que je suis suisse mais mon mari lui a son perms frontalier. Pour le cap tu peux travailler en suisse mais bon comme pour la france la plupart des instituts demandent un niveau supérieur car nous n'avons pas les soins du corps. Une copine disait qu'avec le cap en suisse tu trouve que des places en vente parfumerie. Car en suisse le CFF (cap) dure sur 3 ans quelque soit l'âge et il y a les soins du corps compris.
oui ça c'est sur que ça manque, je suis en train de voir pour faire la formation de spa manager ... d'aiileurs j'ai besoins de l'avis des pro, mieux vaut spa manager ou bts esthétique ?

faut que je regarde via michelin... et je te tiens au courant dans la soirée ou demain au plus tard! car normalement jai quelque chose dé prévu le dimanche loin, et c'est moi qui conduit... :mad:

il a pas de soucis elodiepapillon je comprend pour le dimanche comme le centre d'examen est loin de chez toi faut pas que tu sois fatigué en conduisant surtout la nuit pas bon les nuit blanche ,,, de toute façon je recherche de mon coté tu es déja bien gentille de vouloir te proposer c'est trés gentille de ta part

bonne soirée a toi

bonjour tout le monde
j'ai pas l'habitude de demandé l'aide mais la si vous pouvez m'aider cela me ferais un grand plaisir
si jamais vous connaissez une personne de votre entourage qui habite prés de maubeuge ou aulnoye aimeries ,,le quesnoy valenciennes qui serais d'accord d'etre mon modéle ce 21 mai a 7h45 a aulnoye aymeries 59620
pour une épilation ,soin visage , maquillage ,, ou pédicure ou manucure

car mon modéle officielle plus de nouvelle d'elle , me fait faux bon

voila depuis hier soir j'essaie de voir avec mon entourage et connaissance j'attend leur réponse je vous tiendrais au courant
n'esitez pas a m'envoyez des mp si vous connaissez de la famille ou amis qui serais partant
bonne soirée a tout le monde

Coucou milvana !

Et bien c'est vraiment pas de chance. Dommage que je passe le même jour que toi et en plus à Calais. J'aurais pu te servir de modèle !!!

Ah zut zut c'est vraiment pas de chance. J'espère que tu vas trouver. Décidément pas facile de trouver un modèle fiable....

Je croise les doigts pour toi !

coucou les filles, jespere que vous allez bien, et que vous vous etes bien reposé en ce dimanche et bien revisé ( n'est ce pas princesse62 ) :) jtenvoie plein de bonnes ondes et du courage je penserais a toi demain !!
sabrina80 chouette ça la zumba ça a du te faire du biennnnnnnnn !! Grooos bisous les filles!

Coucou princesse62 !

Je t'ai vu !!!! comment te sens tu ? ça va ? Je n'ai pas encore eu les infos sur le centre d'examen de Calais. C'est ma copine qui doit me les transmettre. Je lui ai envoyé un texto. Mais pas de réponse pour le moment.

Dès que j'en ai je te les transmets. Promis....

oui ça c'est sur que ça manque, je suis en train de voir pour faire la formation de spa manager ... d'aiileurs j'ai besoins de l'avis des pro, mieux vaut spa manager ou bts esthétique ?
Oui c'est dommage je trouve! Même si on a assez à apprendre avec ça. Pour la formation je peux pas te renseigner meme si je pense que perso je choisirai le bts.
Bisous

coucou ma princesse princesse62 comment tu vas ???? tu as bien tout préparé ?(question bête! je sais!! )
respire très fort et souffle doucement (plusieurs fois) ça déstresse !!!
je pense très fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives avec de gros méga bisous !!!!!:D

allez ma princesse :dance::dance::dance: tu vas tout déchirer!!!!!!!!!

coucou ma princesse princesse62 comment tu vas ???? tu as bien tout préparé ?(question bête! je sais!! )
respire très fort et souffle doucement (plusieurs fois) ça déstresse !!!
je pense très fort à toi et t'envoie pleins d'ondes positives avec de gros méga bisous !!!!!:D

allez ma princesse :dance::dance::dance: tu vas tout déchirer!!!!!!!!!
Mais non emma58 ! tu as confondu ça n'est pas un accouchement !!!!;)

concernant l'épilation des jambes :
. désinfecter
. épiler la face avant
et après vous finissez à la pince, aseptiser , huile post épil ou non vous faites retournez le modèle et épiler le derrière avant tout ca ??
merci

Bonsoir les filles,
je suis un peu hors sujet mais qui peut me décrire comment se passe l'examen d'espagnol? Mon examen est demain j'aimerais savoir.J'ai bien révisé mais je n'ai pas d'information :/

Merci

concernant l'épilation des jambes :
. désinfecter
. épiler la face avant
et après vous finissez à la pince, aseptiser , huile post épil ou non vous faites retournez le modèle et épiler le derrière avant tout ca ??
merci
nathysoins,
Tu épiles devant, puis tu fais retourner ton modèle en l'aidant et en maintenant la serviette et le papier, tu épiles derrière tu mets l'huile tu termines à la pince, tu fais retourner de nouveau, tu mets l'huile et tu termines à la pince devant.

nathysoins,
Tu épiles devant, puis tu fais retourner ton modèle en l'aidant et en maintenant la serviette et le papier, tu épiles derrière tu mets l'huile tu termines à la pince, tu fais retourner de nouveau, tu mets l'huile et tu termines à la pince devant.
ce qui est chiant c'est que ca colle quand le modèle se retourne bien souvent !! ca te le fais pas ?

mdr !!!! ça y ressemble un peu !!! lol :fou: on en bave, on souffre, on transpire!! on a peur !! et à la fin on aura un beau bébé notre CAP!!!!! hi!hi!hi!!! enfin j'espère!!!!

Tu as raison emma58 c'est vraiment comme ça !!!! et le beau bébé...... c'est sûr ........ on l'aura toutes :D !!!! princesse62 tu verras je suis sûre que tout va bien se passer !!!!!!

Retour