referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je voulais avoir des info sur la salle et les appareils de calais:D
il y a trois salles de pratique celle du haut tu as un lavabo par plan de travail en bas le lavabo et au fond de la pièce, il y a pas mal de place, par plan de travail tu as un tabouret, un guéridon, et un plan de travail, au niveau appareil tu as la haute fréquence, la iono, la lucas, le vapo, la depresso aspiration et je pense que c'est tout!

il y a trois salles de pratique celle du haut tu as un lavabo par plan de travail en bas le lavabo et au fond de la pièce, il y a pas mal de place, par plan de travail tu as un tabouret, un guéridon, et un plan de travail, au niveau appareil tu as la haute fréquence, la iono, la lucas, le vapo, la depresso aspiration et je pense que c'est tout!
il n'y

merci :)

pardon il n'y a pas l'appareil à ultrasons ?

Ben dis donc ca sevoit à peine que tu aime les tons bleus vert...mdr! Merci pour cette réponse

Ahhh, figure-toi que ça n'est même pas le cas ! J'aime tellement bon nombre de couleurs, simplement j'adore imaginer des milliers d'associations :) Et là, c'était une vague bleue en rêvant des îles, au parfum d'été et de farniente ...
Par contre, avec des petits vernis Sephora donc pas top, je n'aime pas leur pinceau, l'épaisseur du produit, bof. Ceux de Peggy Sage sont tellement mieux mais ... Plus chers, donc c'est selon l'inspiration et le type de travail que je veux effectuer .
Auj, j'ai appliqué du vert vif et clair en première couche après la base, un métallisé bleu ciel soutenu en biais près du bord libre de l'ongle , une vague blanche au liner, strass argenté sur angle des pouces et des annulaires, paillettes très fines argentées déposées avant le top coat :)

perlezen, je vois qu'on t'a répondu, des expérimentées des produits PB, avis sur lesquels je m'étais appuyée d'ailleurs . J'avais pris la palette complète fards, blush etc ...
http://www.maquillage-cosmetique-di...-78-couleurs-ombre-a-paupieres-blush,279.html
Elle n'est pas très grande et surement pas un contenu énorme mais assez diversifiée. J'ai bien mis mes doigts un peu partout, sans l'avoir vraiment utilisée pour maquiller donc mon avis n'est pas sérieux sérieux. A priori, je préfère les couleurs et texture de celle d'Elf mais qui n'a pas le blush.
http://www.eyeslipsface.fr/category-309/product-369.html

Chez PB ds le paquet j'ai pris aussi poudres compactes , libres, crèmes visage nuit ( lait d’ânesse, huile d’avocat et élastine marine, huiles de noisette et de germes de blé, riches en protéines et vitamines B) masque réparateur(L’huile essentielle de pamplemousse, collagène et l’élastine l’aubépine, le concombre et le romarin), démaquillant fluide(extraits de concombre )
. Les compos ont l'air bien , j'apprécie les actifs mais le parfum n'est pas mixte : un peu trop classique et féminin. Un fond de teint fluide mais pas encore essayé .

Pour les pinceaux, j'ai déjà dit, j'ai préféré le set des 12 chez Elf
http://www.eyeslipsface.fr/category-327/product-90.html

Sinon, jusqu'au 14 mai ( voui, c'est bientôt lol ) 15 % avec le code ALTM01 sur équipement esthétique ( j'ai pris des trucs chez eux comme des crèmes de modelage, lotions, etc en grande quantité donc pratique pour s'entrainer ). Par contre, leurs envois de liquides, pfff, pas hermétiques, à savoir ...
Encore des commandes à faire éparpillées en perspective ( MUFE, PBI ou Perron rigot... ) , petit à petit .... ;)

===> photos ci-jointes .... Comment voulez-vous trouver de la motiv au travail ?? 13mai.jpg13mai1.jpg Deux de mes fidèles acolytes

Merci beaucoup pour toutes ses informations précieuses nana62 ! Un peu moins de stress comme ça :)

Moi j'y vais lundi 21

Retour