P
princesse62
Guest
oui sa va et toi je suis prete ouisava princesse tu es prête?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sa va et toi je suis prete ouisava princesse tu es prête?
princesse62, c'est gentil ! mais je ne désespère pas. J'ai renvoyé un texto. J'attends.........coucou bin c est pas grave c est moi qui te dira comment c est demain![]()
princesse tu voulais quoi comme info?coucou bin c est pas grave c est moi qui te dira comment c est demain![]()
je voulais avoir des info sur la salle et les appareils de calaisprincesse tu voulais quoi comme info?
il y a trois salles de pratique celle du haut tu as un lavabo par plan de travail en bas le lavabo et au fond de la pièce, il y a pas mal de place, par plan de travail tu as un tabouret, un guéridon, et un plan de travail, au niveau appareil tu as la haute fréquence, la iono, la lucas, le vapo, la depresso aspiration et je pense que c'est tout!je voulais avoir des info sur la salle et les appareils de calais![]()
il n'yil y a trois salles de pratique celle du haut tu as un lavabo par plan de travail en bas le lavabo et au fond de la pièce, il y a pas mal de place, par plan de travail tu as un tabouret, un guéridon, et un plan de travail, au niveau appareil tu as la haute fréquence, la iono, la lucas, le vapo, la depresso aspiration et je pense que c'est tout!
merciil y a trois salles de pratique celle du haut tu as un lavabo par plan de travail en bas le lavabo et au fond de la pièce, il y a pas mal de place, par plan de travail tu as un tabouret, un guéridon, et un plan de travail, au niveau appareil tu as la haute fréquence, la iono, la lucas, le vapo, la depresso aspiration et je pense que c'est tout!
pardon il n'y a pas l'appareil à ultrasons ?il n'y
pardon il n'y a pas l'appareil à ultrasons ?il y a trois salles de pratique celle du haut tu as un lavabo par plan de travail en bas le lavabo et au fond de la pièce, il y a pas mal de place, par plan de travail tu as un tabouret, un guéridon, et un plan de travail, au niveau appareil tu as la haute fréquence, la iono, la lucas, le vapo, la depresso aspiration et je pense que c'est tout!
je ne sait plus peut ! si certainement mais pas sur a 100%pardon il n'y a pas l'appareil à ultrasons ?
okje ne sait plus peut ! si certainement mais pas sur a 100%
de rien ;-)merci![]()
oui demain matinde rien ;-)
tu le passe demain?
Ben dis donc ca sevoit à peine que tu aime les tons bleus vert...mdr! Merci pour cette réponse

Deux de mes fidèles acolytesje te dit merde alors ;-)oui demain matin![]()
8je te dit merde alors ;-)
généralement vous êtes 8 par salles
Merci beaucoup pour toutes ses informations précieuses nana62 ! Un peu moins de stress comme çail y a trois salles de pratique celle du haut tu as un lavabo par plan de travail en bas le lavabo et au fond de la pièce, il y a pas mal de place, par plan de travail tu as un tabouret, un guéridon, et un plan de travail, au niveau appareil tu as la haute fréquence, la iono, la lucas, le vapo, la depresso aspiration et je pense que c'est tout!