Cheveux: Le coin des copines

lol tu m'étonnes! J'ai envie de crepes moi aussi! Mais j'arrête de manger des conneries parce que je me suis pesée hier et j'ai pris 4kg!! Pourtant je n'ai pas l'air d'avoir grossit physiquement o_O

Non je ne vais plus commander sur ce site ça m'a pris la tête et les critiques sont très mauvaises en plus!
Ce matin on est allées acheter les tissus pour les robes, on s'est rendues chez la couturière mais son fils nous a dit qu'elle était jamais là les dimanches alors qu'elle m'avait dit oui pour ce matin au téléphone! J'étais dégoutée!

Coucou Mimi ça va et toi ? :D
Bah dis donc tu était motivé aujourd'hui :D C'est le soleil qui motive nan ? :p
moi j'aime bien faire le grand nettoyage aussi, après on se sent bien :)

Salut Lyssa!! Je suis KO après le grand ménage mais comme tu dis je me sens bien maintenant lol. En fait je suis une grosse feignasse, quand je fait le ménage je cache la misère lol mais des fois je me motive et je nettoie tout à fond!
Y'a un beau soleil aujourd'hui ça fait trooop plaisir au moral!

Punaise comment tu a deviner :eek: je me suis même pisser dessus quoi !! En plus je peux même pas me changer, le changement de linge c'est que le Mardi :rougir:

Mouaha t'es une puante en faite :o j'suis plus très sur de vouloir venir alors si tu pue le pipi :fier:

Mdr bah je suis pareil lol, pour rire je dis : je vais faire caca :D mdr haut et fort mdr ça me fait rire :p
Rien ne me géne en faite :p

Ah rien de grave pour ton papa j'espere ?? Tant mieux pour ton couple, alala les moments bas des couples, c'est chiant quand même ...
mon papa ba si c grave comme meme mais bon on a pa le choi ! malheureusement et moi je suis coincee pour le "caca " mdr sa fait plus de 4ans mais impossible de le faire quand il et dans lappart lol !!! et mimi moi aussi j'ai grossi mais jai trouver la technique lol !!! jai mi ma balance a la poubelle hihi

valerie95 a dit:
mon papa ba si c grave comme meme mais bon on a pa le choi ! malheureusement et moi je suis coincee pour le "caca " mdr sa fait plus de 4ans mais impossible de le faire quand il et dans lappart lol !!! et mimi moi aussi j'ai grossi mais jai trouver la technique lol !!! jai mi ma balance a la poubelle hihi

Courage pour ton papa. Je sais le stress que c'est quand on sait que y'a une tâche dans les poumons...

Salut Lyssa!! Je suis KO après le grand ménage mais comme tu dis je me sens bien maintenant lol. En fait je suis une grosse feignasse, quand je fait le ménage je cache la misère lol mais des fois je me motive et je nettoie tout à fond!
Y'a un beau soleil aujourd'hui ça fait trooop plaisir au moral!

Mdr ah ouais d'accord tu camoufle les dégâts mdr Oui le soleil ça fait du bien au moral c'est vraie ! ca redonne l'envie de vivre ^^

valerie95 a dit:
oui le 3eme cancer dans la famille je pense quil y a de quoi avoir peur ...:) mais merci beaucoup sa me touche davoir autan de soutien

Oui je comprends... Tu sais à quel stade il est ? Entourez le bien, la guérison c'est 50% !!! En tout cas, courage à vous !

Oh je suis désolé pour ton papa alors :( la vie elle offre vraiment pas de cadeaux ... Je vous envoie toutes les bonnes ondes !!

Mdr a moi non, on va même aux toilettes ensemble des fois pour délirer mdr quand on a nos moments de folies mdr
Mais que pour le pipi pas le caca il pue trop mdr

Mdr la balance, notre sacré ennemis à nous les filles !!

oui le 3eme cancer dans la famille je pense quil y a de quoi avoir peur ...:) mais merci beaucoup sa me touche davoir autan de soutien

Il faut le soutenir, comme ont dis, le soutiens fait beaucoup, il faut qu'il se sentes bien entourés etc pour qu'il arrive à se sentir mieux moralement, car la guérison c'est a moitié psychologique aussi, donc s'il se combat bien, ça iras mieux !! courage ma belle !!

cool, je rate ça :'( !!! moi j'me tape le stress avec mon homme qui est à fond depuis ce matin, il est fan du PSG... il a même fallu qu'il mette des maillots du PSG aux 2 enfants!!! grrr!!

Je sais plus qui m'a demandé pour le résultat de mes cheveux, c'est ma couleur sur l'avatar du coup, j'ai une photo vue du dessus :
549350_451789324846872_127502193942255_1613004_1916799732_n.jpg

allez bonne soirée les filles!

Oui je comprends... Tu sais à quel stade il est ? Entourez le bien, la guérison c'est 50% !!! En tout cas, courage à vous !
on ne sait pas si il a un cancer mon pere mon mon oncle et decedé il lon detecter et 4jour apres il et decedé et la c mes 2tantes qui lon toutes les 2 le meme mois il lon su ! et la mon papa il on trouver une tache au poumons mais on a pas encor les resulta ! mais de toute facon c un tou ! il a eu une gref de rein mais il la perdu ya pas longtemps et il a fait plusieur crise cardique mais heureusemen il ete a lhopital donc il on pu gerer ... et la il crache plein de sang et il commence a perdre un peu la memoir les medecin nous dise que c le corps qui commence a lacher ...voila les nouvelles...

Oh je suis désolé pour ton papa alors :( la vie elle offre vraiment pas de cadeaux ... Je vous envoie toutes les bonnes ondes !!

Mdr a moi non, on va même aux toilettes ensemble des fois pour délirer mdr quand on a nos moments de folies mdr
Mais que pour le pipi pas le caca il pue trop mdr

Mdr la balance, notre sacré ennemis à nous les filles !!
oui la balance notre ennemie ! jjai eu du mal a comprendre javai pas relu mon mesage lol je croyer que tu disai que cetai moi la balance ... pfff je suis fatiguer !

mysha29 vraiment joli rendu, un poil trop roux pour moi mais joli :p
valerie95 courage j'éspère que tout ca s'arranger!

Pffiou moi aussi jsuis en pleine lutte avec la balance j'en suis à -9kg mais c'est looooong et mimi qui parle de crèpes rooh

MDR Shoune et sa phobie du roux!!!

Bon courage pour vos problèmes de balances, ça va le faire d'ici cet été, pour les maillots!!! :)

Ah oé c'est un flip chez moi dis toi j'ai acheté de nouveaux trucs! Alors la mousse meche patine de fauvert sans rincage je verrais si ca donne quelque chose et le aricolor purple que j'ai testé sur 2 mèches (super flashy) et que je me tate a intégrer en toute petite quantité dans mon shampoing pour filer un coup de violet sur tout ca XD

héhé tu sais ce que tu es en train de faire là???????????????? tu copies les ptites mamies et leurs rinçage violets!!!!! attention!!!!!!!

Retour