Yna
Membre Populaire
laura34 a dit:IL EST AVEC FORMOL ?
Sans formol miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laura34 a dit:IL EST AVEC FORMOL ?
laura34 a dit:MERCI
ET TOI TU LE CONNAIS?
Lili1503 a dit:Effectivement il brule beaucoup le capiliss violet, je suis en train de le faire, la kératine pose et même avec un masque fenetre ouverte et tout j'ai cru tomber dans les vapes, j'ai du stopper et aller prendre vraiment l'air donc je suis l'avis de lali-89, sensibles s'abstenir
Lili1503 a dit:Moi c'est les yeux et la gorge c'est vraiment insupportable. J'ai peur du séchage et des plaques --' je sais pas à combien est le formol, j'espère que ca marchera bien au moins
Lili1503 a dit:Moi c'est les yeux et la gorge c'est vraiment insupportable. J'ai peur du séchage et des plaques --' je sais pas à combien est le formol, j'espère que ca marchera bien au moins
OUIMoi c'est les yeux et la gorge c'est vraiment insupportable. J'ai peur du séchage et des plaques --' je sais pas à combien est le formol, j'espère que ca marchera bien au moins
c'est plus que la norme ça!?il me semble qu'il y a 0.3% de formol
sousous a dit:c'est plus que la norme ça!?
J'AI HÂTE DE VOIR !!!!Oui yna jvais lui dire de pas le faire. J'ai fini je vais ouvrir un post avec les photos![]()
c'est pour ça qu'il lisse autant et surtout qu'il arrache la george et les yeux. Faite attention les filles et ouvré grand vos fenetres!oui il a plus que la norme
Lili1503 a dit:Effectivement il brule beaucoup le capiliss violet, je suis en train de le faire, la kératine pose et même avec un masque fenetre ouverte et tout j'ai cru tomber dans les vapes, j'ai du stopper et aller prendre vraiment l'air donc je suis l'avis de lali-89, sensibles s'abstenir