Lissage Brésilien Lissage capil'liss strong (violet)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
BON MAINTENANT JE VAIS M'OCCUPER UN PEUX DE MA PETITE FAMILLE
BON DIMANCHE A TOUS SOUS LE SUN................
LAURA

Effectivement il brule beaucoup le capiliss violet, je suis en train de le faire, la kératine pose et même avec un masque fenetre ouverte et tout j'ai cru tomber dans les vapes, j'ai du stopper et aller prendre vraiment l'air donc je suis l'avis de lali-89, sensibles s'abstenir

Lili1503 a dit:
Effectivement il brule beaucoup le capiliss violet, je suis en train de le faire, la kératine pose et même avec un masque fenetre ouverte et tout j'ai cru tomber dans les vapes, j'ai du stopper et aller prendre vraiment l'air donc je suis l'avis de lali-89, sensibles s'abstenir

moi c'est surtout ma gorge c'était affreux!!! bon courage

Moi c'est les yeux et la gorge c'est vraiment insupportable. J'ai peur du séchage et des plaques --' je sais pas à combien est le formol, j'espère que ca marchera bien au moins

Lili1503 a dit:
Moi c'est les yeux et la gorge c'est vraiment insupportable. J'ai peur du séchage et des plaques --' je sais pas à combien est le formol, j'espère que ca marchera bien au moins

Puree flippant courage!!!

Lili1503 a dit:

il me semble qu'il y a 0.3% de formol

OUI
J'AI DU ME FABRIQUER EN COUR UN MASQUE PLUS RÉSISTENT AVEC :PLUS DE FILTRE ET PLUS DU SCOTCH
POUR VRAIMENT LE RENDRE HERMÉTIQUE. MAIS PUR LES YEUX, JE RÉFLÉCHI POUR LE PROCHAIN LB
JE VOUS TIENT OU COURANT

Lili1503 a dit:

Fo pas que assia le fasse. Jme rappel qu el est sensible el na pa supporter le arabian. Tu feras attention a elle hein. Bisous je sui ton resultat.

A mon avis tout dépend des sensibilités car moi il ne m'a pas piqué plus que ça! A vrai dire celui qui m'a le plus dérangé c'est HGS

Lili1503 a dit:

Tu l as surement deja fini là, l ideal c est le ventilo pour que les odeurs soient chassées de devant ton visage

Sent from my iPad using Manucure

Retour