Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Ah bon? Moi je lis au contraire que ce n'est pas destiné à lisser à la base, ce qui est vrai.

oui je suis d'accord c'est ce que j'ai lu dans les magazine mais sur le forum les filles disent qu'un bon lissage bresilien doit bien lisser !! enfin apres chacun voit ce qu'il recherche !!

shems23 a dit:
oui je suis d'accord c'est ce que j'ai lu dans les magazine mais sur le forum les filles disent qu'un bon lissage bresilien doit bien lisser !! enfin apres chacun voit ce qu'il recherche !!

J'parle du forum aussi. Après y a des lb qui ont un pouvoir lissant supérieur à d'autres c'est sûr. Le lb c'est un soin lissant pas un lissage soignant, ça veut dire que c'est d'abord un soin avant d'être un lissage.

un soin lissant pas un lissage soignant ??? tu peux m'expliquer s'il te plait j'ai l'air bete mais bon je veux savoir !!!

J'ai expliqué dans la suite de ma phrase :) ça veut dire que c'est d'abord un soin qui a comme "bonus" de lisser. En gros que son pouvoir soignant est supérieur à son pouvoir lissant (qui est aléatoire)

Magicliss a dit:
Soins DH testé par mes soins, il sont nuls..!!!:) mes propos sont sincères, le conditioner en plus sent mauvais, à voir si ils ont modifiés cet inconvénient je leurs avait signalé

Moi je l ai a la maison j'ai acheter le sh et le masque. Je n utilise jamais d'as. Bah moi je kif !!! Meme l odeur sa sen bon les fruits!!! Mais bon apres les gouts et couleurs comme on dis magicliss sa ne se discute pas ! :-)

Moi je l ai a la maison j'ai acheter le sh et le masque. Je n utilise jamais d'as. Bah moi je kif !!! Meme l odeur sa sen bon les fruits!!! Mais bon apres les gouts et couleurs comme on dis magicliss sa ne se discute pas ! :)
Ils ont peut être réglé cet inconvénient, tant mieux..le conditioner sentait le camenber lool, il me reste des bouteilles d'ailleurs!!!

Le camenbert ? Bah d'accord il est au fruit pourtant ! Ils sont pas perimé lol ?

En tt k pour ma part je les met au meme niveaux que les sensciences les DH nanime a tester jcroi elle aime bien aussi.

Tu utilise quoi sur tes cheveux toi?

Le camenbert ? Bah d'accord il est au fruit pourtant ! Ils sont pas perimé lol ?

En tt k pour ma part je les met au meme niveaux que les sensciences les DH nanime a tester jcroi elle aime bien aussi.

Les soins Brazilian Blowout.. ; Capil'liss ; Kokoro G de Yuko ; (à venir une nouvelle gamme pour LB)
et les soins Timoé (terrible) j'alterne en fait de temps en temps je ne suis pas fidèle à une marque en particulier..

mais DH en soin sérieux beufff, lol suis désolée

Magicliss a dit:
Ils ont peut être réglé cet inconvénient, tant mieux..le conditioner sentait le camenber lool, il me reste des bouteilles d'ailleurs!!!

Haaaa ça peut m intéresser moi !! Je kiffe le fromage !!!

Par contre magic pour avoir tester timoé. Je ne suis pas de ton avis lol Pour moi c un sh, as avec ajout d'actifs mais aucunement une alternative au lb.
Quand j ai comparer au senscience ou DH rien a voir !!! Et puis le serum est collant et sens pas bon mais bon j en avais deja parler a drena.

hahahaha le camenbert, t'aime pas YNA ? nonnnnn je crois pas qu'il soit périmé celui là ;)

J ai commande la gamme dream hair je vous tiendrait au courant quand je le recevrai et le testerai

inessouu a dit:
hahahaha le camenbert, t'aime pas YNA ? nonnnnn je crois pas qu'il soit périmé celui là ;)

Je parlais de ceux de magicliss les siens etait peut etre perimer lol ! Moi les miens sentent les fruits dommage.

Retour