Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Par contre magic pour avoir tester timoé. Je ne suis pas de ton avis lol Pour moi c un sh, as avec ajout d'actifs mais aucunement une alternative au lb.
Quand j ai comparer au senscience ou DH rien a voir !!! Et puis le serum est collant et sens pas bon mais bon j en avais deja parler a drena.
Pour les soins Timoé ils sont bons ensuite attention : oui ce n'est pas un LB, mais il lisse fait briller les cheveux, le mot alternative est que pour celle qui ne veulent pas de LB c'est un bon compromis car très hydratant, c'est un soins bien nourrissant et lissant mais pas comme un Lb c'est sûr!!
On peut l'utiliser en soins intensif et le plus pas de chimique dedans..ensuite OUI chaque cheveux est différents ce qui va convenir à une ne va pas forcément convenir à une autre.. etcc

sajeda13 a dit:
J ai commande la gamme dream hair je vous tiendrait au courant quand je le recevrai et le testerai

Yes sajeda!!! Deja sens les avant !! Mdrrr moi franchement je kif trop l odeur !!!

Alors les filles moi pas d'accord un lissage peut bien lisser et réduire volume cheveux a condition d'être bien dose en formol un peu plus que le seuil autorise !!! Donc vive lissage brésilien au formol !!!!!

Magicliss a dit:
Pour les soins Timoé ils sont bons ensuite attention : oui ce n'est pas un LB, mais il lisse fait briller les cheveux, le mot alternative est que pour celle qui ne veulent pas de LB c'est un bon compromis car très hydratant, c'est un soins bien nourrissant et lissant mais pas comme un Lb c'est sûr!!
On peut l'utiliser en soins intensif et le plus pas de chimique dedans..ensuite OUI chaque cheveux est différents ce qui va convenir à une ne va pas forcément convenir à une autre.. etcc

Oui je comprends mais c parce que sur le site c ecrit que c une alternative au lb mais jte ment pas je te jure que non. C une gamme naturelle oui mais en fait une base lavante et des actifs car on voi au fond de la bouteille les actifs et faut melanger pour que ce soit homogene. Je trouve ca dommage. Oui c sur ;-)
Est ce que faut prendre rendez vous pour une coupe dans ton salon ou on peut venir comme ca magicliss? Merci de ta reponse.

Vous me faites peur les filles avec le perimé c est serieux ou vous rigoler

Magicliss a dit:
Si la maison mère vend du périmé : attention à vos cheveux les filles , ptdrrrrrrrrr

J'avoue !!! Mais chelou ptetr tavais manger du fromage ce jour la ;-)

ma petite yna
on a deja parler de la gamme timoe sur un autre post,tu peux pas dire que le serum ne sent pas bon moi j'adore son odeur. il sent la vanille ou pas pourqoi vanter les dh maintenat...

sajeda13 a dit:
Vous me faites peur les filles avec le perimé c est serieux ou vous rigoler

On rigole sajeda !! Tkt pas ;-) c magic elle aime manger du fromage ;-)
Nan mais stress pas sajeda c juste on aime pas les meme odeurs mdrr

Magicliss a dit:
LOOl sur les cheveux!! j'adore aussi mais là mmmm, je parle du conditioner seulement pour l'odeur avant y avait pas de masque.. le shampoing est un shampoing..

Mais oui sur les cheveux aussi ! Je me les mange après !! Je kiffe !! Et puis pour le prix pourquoi se priver :D

Yna a dit:

Ouf j allais me dire j ai gaspiller encore pour rien

inde a dit:
ma petite yna
on a deja parler de la gamme timoe sur un autre post,tu peux pas dire que le serum ne sent pas bon moi j'adore son odeur. il sent la vanille ou pas pourqoi vanter les dh maintenat...

Moi je suis d accord avec yna je lai teste et même le pack
Le sérum ne sont pas bon du tout du tout!!!

• Like
Reactions: Yna
Les gouts et les couleurs ma chéwwieee, heureusement d'ailleurs sinon le monde serait d'une tristesse olalala

Retour