Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
inde a dit:
ma petite yna
on a deja parler de la gamme timoe sur un autre post,tu peux pas dire que le serum ne sent pas bon moi j'adore son odeur. il sent la vanille ou pas pourqoi vanter les dh maintenat...

J'ai pas le droit de dire qu'il sen pas bon? Mdrrr je l ai dis a drena que j aimais pas l odeur et qu il etai collant. Donc si tu aimes l odeur tant mieux pour toi une fois de plus. Regarde magic aime dream hair jlui ai di qu elle avai pa le droi. Lol
Pourquoi venter dream hair psk je les utilise ;-) voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-))

Yna a dit:
J'ai pas le droit de dire qu'il sen pas bon? Mdrrr je l ai dis a drena que j aimais pas l odeur et qu il etai collant. Donc si tu aimes l odeur tant mieux pour toi une fois de plus. Regarde magic aime pas dream hair jlui ai di qu elle avai pa le droi. Lol

Yna a dit:
J'ai pas le droit de dire qu'il sen pas bon? Mdrrr je l ai dis a drena que j aimais pas l odeur et qu il etai collant. Donc si tu aimes l odeur tant mieux pour toi une fois de plus. Regarde magic aime pas dream hair jlui ai di qu elle avai pa le droi. Lol

concernant la gamme keracai j'ai testé le shampoing il est tres bien limite comparable au senscience !!! et le masque aussi il bien epais lol et sent les fruits !!
par contre l'apres shampoing pas encore testé !!!
la gamme senscience reste quand meme meilleur mais bon logique !!!;)

Je recois demain la gamme shawrzkof de didibe !!!! j'ai hate de les tester !!! surtout l'huile miracle legere parce que les serum j'aime pas trop!!!

Magicliss a dit:
Ca c'est sur!! lol

Sadeja tu as quoi?? shpg et masque ou shpg et conditioner??

J ai pris la gamme complete jee les ai pas encore reçue je commencerai a les utiliser apres mon lissage bresilien dream hair morocan que je fait le 30

ma petite yna
on a deja parler de la gamme timoe sur un autre post,tu peux pas dire que le serum ne sent pas bon moi j'adore son odeur. il sent la vanille ou pas pourqoi vanter les dh maintenat...
LOOL je t'aime toi et je te connais pas!!!!!mdrrr

Oui il sent la vanille..

J ai pris la gamme complete jee les ai pas encore reçue je commencerai a les utiliser apres mon lissage bresilien dream hair morocan que je fait le 30

Sadejah, Gamme complète c'est à dire???
Attention au taux de formol dans le Marrocan!!!!! oui RE lisez bien attention au taux de formol!!!

Magicliss a dit:
Attention au taux de formol dans le Marrocan!!!!! oui RE lisez bien attention au taux de formol!!!

Shampoing apres shampoing masque
Ah bon? Pourquoi??!!! Tu m inquiete j espere que j ai pas acheter de la daube encore

Magicliss a dit:
Daube non, mais chargé en formol!! Aère bien bien!!

Oui dis nous pour le conditioner c'est lui qui pue lol (suis sérieuse)

Ouf j ai eu peur de me retrouver avec les cheveux cramer une deuxieme fois
Pas de souci une fois que je reçoi j ouvre je sent et je vous dit mdr

Magicliss a dit:

sur le site américain de dream hair ils disent que seule l'odeur diffère entre les 3 dream hair

Magicliss a dit:

Ba tu le vendais pas ? Le marrocan?

Retour