Mon gel se décolle

Glam Onglerie

Nouveau Membre
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide ! Lol
Une fois ma pose fini, mes ongles ne tiennent pas plus d'une semaine apres ils se decollent et je n'arrive pas a trouver LA solution pouvez vous me conseillez svp ? Merci ! :)

je suis dans le meme cas que toi apres avoir lu les topic j'ai vu :
borde bien ? moi c'etait mon petit defaut
Utilise tu du primmer (sa aide a l'adherence du gel)
Je pense que les filles vont te demander ton protocole

moi aussi il se décolle donc je ne sais pas si ça vient du gel de mon école (educatel) ou d'une erreur de protocloe. Peut-être que j'ai mal enlevé les restes de salissures?

Limage de la capsule
Désinfection
Primer
Catalise
Gel uv monophase
Catalise
French
Catalise
Dégraisse
Gel uv monophase
Catalise
Vernis finish

Tu as peut-être une mauvaise préparation de ton ongle? Utilisé un primer sa adhère beaucoup mieux. Sa se décolle ou exactement?

Slt, je ne desinfecterais pas avant primer, et tu catalyse apres primer ??... Et ne degraisserais pas apres ta french..... Mais je laisse place au pros..

Limage de la capsule

Désinfection
Repousser les cuticules
coller les capsules
couper les capsules à la longueur voulue
limer la démarcation
dépoussiérer
nail prep pour déshydrater l'ongle
Primer (il se catalyse ton primer?)
Catalise
Gel uv monophase en fine couche, pareil que le gel de base
Catalise
French
Catalise
Dégraisse, perso je ne dégraisse pas la french pour un meilleure adhérence
Gel uv monophase, tu fais la construction, c'est à dire le fameux bombé
Catalise
Mise en forme à la lime
Vernis finish
huile à cuticule pour hydrater le pourtours de l'ongle

ton primer, tu en mets beaucoup? car trop de primer fait l'effet inverse, la pose peut se décoller.
Tu borde bien tes ongles?

Moi je dégraisse jamais ma french, car si tu dégraissé il n'y a plus d'adherence avec test autre couche! Moi je ne dégraisse que avant ma mise en forme, c'est à dire à la fin de ma construction

Moi le primer je l'ai toujours catalisé. Quand je ferai ma prochaine pose je le dégraisserai pas la french on verra bien si le probleme viens de la ;)

Moi j'ai jamais catalysée mon primer? Tu utilise lequel? Regarde la ou tu la acheter, car tu catalyse peut-être pour rien

fais tu attention à ne pas toucher les cuticules ??
lorsque ca se décolle comment ça se decolle justement ??
de par le bas (par la french) sur les cotés ?? ca se décolle entierement ?? ca se decolle avec la capsule aussi ??

Le primer je l'ai acheté sur NDED

Et sa se décolle sur les cotés alors que quand je colle ma capsule je vérifie a ce qu'il n'y ai pas d'air qui rentre

Retour