Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!
Je vous lis depuis le début mais je ne post pas beaucoup car je passe mon cap qu'en 2013. j'attaque l'école pour un cap en 1 an au mois de septembre. En attendant je bosse quand même un peu car je suis trop impatiente !!!!!
J'ai déjà fais la technologie de la coiffure tome 1 et aujourd'hui j'ai fais ma première leçon d'art appliqué
Vous pouvez voir mon exercice avec ce lien
http://forum.manucure.info/index.ph...embre-financement-cap-coiffure.319112/page-13

Et vous pouvez me dire ce que vous en pensez ! que ce soit bon ou mauvais, y'a pas de souci !!!!

En tout cas merci pour tout les dossiers que vous avez postez, tous cela m'aide beaucoup !!!!
Vous faite un sacré boulot en tout cas, félicitation à toutes !

Salut les filles, je passe mardi l orale communication si vous avez des conseillés, la pression monte g trop peur!!!
Merci et bonne révision à tous

coucou les filles bienvenu

lili chouette si tu le passe avec une ecole si tu trouve des bon prof gentil tu vas bien apprendre et je suis ravis que depuis tu nous lis et je trouve ton dessin pas mal;) sinon s est en cfa que tu fais ta formation ou bien ecole privée?

amel bienvenu chouette bientot tu commence moi s est dans 10 jour j ai hate d en finir

je te comprend la pression monte mais tout ce que je peux te dire est de resté zen facile à dire je sais lol mais il faut qu on garde notre sent froid et ne pas etre presser quand on repond aux question histoire de pas se heurté sinon tu passe quel oral histoire geo ou bien communication

ah oui d accord sa doit couter la peau des fesses n est ce pas tu paye combien labas?
et bravo de te lancer tu sais il ya pas d age pour faire ce qui nous plait car si on ne le fait pas maintenant sa ne serait pas à lo dela lol morte de rire s est vrai en plus on n a qu une vie si on ne le fait pas maintenant quand est ce on va le faire;)

oui effectivement ça coûte chère (4500€) mais je suis arriver a me la faire financer, sinon j'aurai pas pu.
J'ai commencer la coiffure à 17 ans, on m'avais même proposer un apprentissage mais j'étais trop bête a cet age la et surtout pas assez mure donc j'ai laisser tomber. Je m'en veux grave pour tout le temps que j'ai perdu ! Donc j'ai bosser pour pouvoir avoir un financement et enfin il a été accepter, plus qu'a attendre le mois de septembre et je croises les doigts pour tomber sur des bons profs !

Salut les filles, je passe mardi l orale communication si vous avez des conseillés, la pression monte g trop peur!!!
Merci et bonne révision à tous
déjà essaye de garder le sourire meme si tu es stressée. et surtout n'oublie pas la reformulation. Moi je passe cette épreuve le 24/05 et c clair que c'est la matière qui me fait le + peur car c qqch que tu peux pas réviser, il faut improviser!
Tu nous diras comment ca s'est passé pour toi

oui effectivement ça coûte chère (4500€) mais je suis arriver a me la faire financer, sinon j'aurai pas pu.
J'ai commencer la coiffure à 17 ans, on m'avais même proposer un apprentissage mais j'étais trop bête a cet age la et surtout pas assez mure donc j'ai laisser tomber. Je m'en veux grave pour tout le temps que j'ai perdu ! Donc j'ai bosser pour pouvoir avoir un financement et enfin il a été accepter, plus qu'a attendre le mois de septembre et je croises les doigts pour tomber sur des bons profs !

chouette que tu as un financement

ne regrette pas si tu a laisser tomber s est pas pour rien peu etre le destin a voulu que tu le fasse quand tu seras plus mur je croise les doigts que tu tombe sur de bon prof

déjà essaye de garder le sourire meme si tu es stressée. et surtout n'oublie pas la reformulation. Moi je passe cette épreuve le 24/05 et c clair que c'est la matière qui me fait le + peur car c qqch que tu peux pas réviser, il faut improviser!
Tu nous diras comment ca s'est passé pour toi

ouais s est clair on doit improviser moi aussi sa fait peur mais bon on va tout faire pour rester concentrer

anlo bonne chance pour l oral et silteplait viens nous dire comment sa s est passé sinon tu passe la general aussi?

blanche désolé j ai pas vu taquestion

demande à milvana car elle utilise leur produits elle va te le dire moi j ai pas encore utiliser leur colo

la colo sans ammoniaque
il ya le ton sur ton il ya toujours de l ammoniaque mais negligeable par rapport a la coloration permanente

il faut prendre un revelateur on n appelle on le melange à la colo ton sur ton pour le titre donc le pourcentage du revelateur tu prend le plus bas si tu fais une colo foncé et si tu veux des clair prend du 15 volume

donc sa s est le ton sur ton

apres si s est la semi permanente que tu dis sans amoniaque alors si tu veux s est une colo pres à l emploi alors tu n as pas besoin d oxydant pour faire ta colo

voilà bisous

anlo bonne chance pour l oral et silteplait viens nous dire comment sa s est passé sinon tu passe la general aussi?
non je ne passe pas les matieres générales, j'ai donc communication le 24 mai, coupe homme et femme le 6 juin, pse le 11 juin, et techno-bio le 12 juin

non je ne passe pas les matieres générales, j'ai donc communication le 24 mai, coupe homme et femme le 6 juin, pse le 11 juin, et techno-bio le 12 juin

salut anlo, dis , moi non plus je passerai pas les matières générales (en 2013 je le fais !! )par contre c'est quoi que tu appelles pse ? merki

salut tout le monde, j'aurais besoin d'un petit conseil
j'ai teint ma tête malléable en noir, et je voudrais lui faire quelques mèches chatain moka, est ce que je dois faire un décapage avant ou pas ? ou je fais juste mon mélange oxydant, couleur et je pose ?

je commence a peine la coloration, j'ai le bouquin que vous avez conseillé (cap coiffure, la couleur) qui est d'ailleurs génial et super bien écrit, présenté et tout et tout !!

salut tout le monde, j'aurais besoin d'un petit conseil
j'ai teint ma tête malléable en noir, et je voudrais lui faire quelques mèches chatain moka, est ce que je dois faire un décapage avant ou pas ? ou je fais juste mon mélange oxydant, couleur et je pose ?

je commence a peine la coloration, j'ai le bouquin que vous avez conseillé (cap coiffure, la couleur) qui est d'ailleurs génial et super bien écrit, présenté et tout et tout !!

Tu peux me mettre le lien de ton livre s'il te plait !
Merci

Retour