referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
faudra mettre les couches TENA (pour personnes âgées) car on risque d'avoir envie de faire pipi souvent!!!!!!! mddddrrrrrrr

Ou des bebes. C'est bien absorbant selon les pubs et on peut bouger mdrrr

soraia a dit:
Connaissant mon modele comme je la connais. Elle me trainera par les cheveux si il le faut mdrrrr n'est ce pas sabrina?

Ça c'est sur et certain !!!! Je vais me mettre en mode sauvage !!!! Mdrrrr
Dsl de répondre que maintenant mais VIH informatique!!!

elodiepapillon02 tu sait quoi je n'avait jamais pensé a cette histoire de bouteille d'eau! j'en prend toujours une pour les épreuves écrites ou oral mais pour la pratique je n'y avait même pas pensé!lol je ne me souvient pas d'avoir eut soif pendant toute l’épreuve et envie de pipi tellement j’étaie concentré lol pourtant moi j'ai tout le temps envie d'aller au toilette lool
C'est mon modèle qui a du aller au toilette pendant l'épreuve lool

elodiepapillon02 tu sait quoi je n'avait jamais pensé a cette histoire de bouteille d'eau! j'en prend toujours une pour les épreuves écrites ou oral mais pour la pratique je n'y avait même pas pensé!lol je ne me souvient pas d'avoir eut soif pendant toute l’épreuve et envie de pipi tellement j’étaie concentré lol pourtant moi j'ai tout le temps envie d'aller au toilette lool
C'est mon modèle qui a du aller au toilette pendant l'épreuve lool
moi ça me fait peur aussi l'envie de pipi, imagine je pars de chez ma mère je vais au toilette je rentre chez moi j'en ai pour 5 min en voiture, je vais direct au toilettes, et pas pour faire 3 gouttes!!!!mdrr
mais on perds du temps si le modèle va au wc!!! olalaa je sens que la mienne ira...

moi ça me fait peur aussi l'envie de pipi, imagine je pars de chez ma mère je vais au toilette je rentre chez moi j'en ai pour 5 min en voiture, je vais direct au toilettes, et pas pour faire 3 gouttes!!!!mdrr
mais on perds du temps si le modèle va au wc!!! olalaa je sens que la mienne ira...
bah je suis comme toi lol
moi pendant que mon modèle était au toilette j'ai ranger mon plan de travail, fait ma petite vaisselles, vidé ma poubelle dans la poubelle de la classe, tout remis en place , j'ai astiquer toute mes spatules avec du désinfectant et hop elle est revenue! mais elle avait couru et fait super vite!!!

moi ma collègue avait eu le cou avec son modèle, elle avait envi d'y aller et elle lui a dis oui vas y, alors j'ai déjà mis mon modèle au parfum, le pipi c'est avant on a pas le droit d'y aller pendant lool! voilà

Coucou les filles, jespere que vous allez bien , princesse62 c'est dommage ma belle, mais ce fichu stress comme je te comprends, tu iras quand tu te sentiras prete et sereine ce n'est que partie remise je t'envoie des bisous de réconfort :) !!
lolitea08 contente que tu es retrouver ton chat lol je l'imagine enfermé dans le cabanon à t'attendre lol une fois ça m'avais fait pareil je l'avais oublier ds le meuble sous l'evier et je l'ai cherchr partt alors que je devais partir en week end, et en rentrant je l'ai trouver ds le meuble sous l'evier la pauvre :( lol !!
bon courage pour le boulot soraia
Un gros bisous les filles !!

nathysoins,
Tu épiles devant, puis tu fais retourner ton modèle en l'aidant et en maintenant la serviette et le papier, tu épiles derrière tu mets l'huile tu termines à la pince, tu fais retourner de nouveau, tu mets l'huile et tu termines à la pince devant.
tite question les filles, on fait pas mettre son modèle de coté pour les cotés?!

au fait les filles, en parlant de bouteille d'eau, faudrait pas en avoir une dans ses affaires de pratique pour mettre dans le vapozone ou le lucas?! car normalement il faut mettre de l'eau déminéralisée dedans!!!??

au fait les filles, en parlant de bouteille d'eau, faudrait pas en avoir une dans ses affaires de pratique pour mettre dans le vapozone ou le lucas?! car normalement il faut mettre de l'eau déminéralisée dedans!!!??
apparemment c'est fournis par le centre d'examen, mais mieux vaut en prévoir une petite bouteille, on est plus a ça près!!! ^^
en tout cas, moi j'en prévois!

je me posais la meme question que toi, l'eau demineralisee, dans le lucas, c'est que à l'interieur ou celle melangee avec la lotion aussi???

Retour