Cap eshetique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloo84
  • Date de début Date de début
Oui c sur bon demain je vais essayer de gerer mon stress c ma premiere epreuve.....bisous

liloo84 a dit:
Oui c sur bon demain je vais essayer de gerer mon stress c ma premiere epreuve.....bisous

Aller m**** pour ton épreuve !
Tu verras ça va bien se passer. Pense à ce cap dis toi que tu le veux et que tu l'auras ! ;)

coucou les filles voila ca y est la vente est enfin passee ouffff....
Je suis tombee sur le jury vente parfum je pense m en etre assez bien sortit dans l'ensemble...
sujet : la cliente voulais un parfum frais (skatch) et beaucoup de questions de cours pour la seconde partie...
Allez courage les filles :)
Maintenant je me prepare pour l'ecrit :)
Bisousssss!!!! :)

liloo84 a dit:
coucou les filles voila ca y est la vente est enfin passee ouffff....
Je suis tombee sur le jury vente parfum je pense m en etre assez bien sortit dans l'ensemble...
sujet : la cliente voulais un parfum frais (skatch) et beaucoup de questions de cours pour la seconde partie...
Allez courage les filles :)
Maintenant je me prepare pour l'ecrit :)
Bisousssss!!!! :)

Coucou !

Je suis contente pour toi, si tout s'est bien passé.
C'est vrai que c'est un soulagement une fois passer comme épreuve.
Ton sujet était pas mal.
Bon courage pour la suite :)

Oui ca va enfin je pense ;) T'avais eu combien comme note en vente??Il t'avais mis a l aise aussi??bisous

SLT LES FILLE MOI JE PASSE MA PRATIQUE LE 29 MAI ET MA VENTE LE 4 JUIN JE STRESS JESPERE QUE SA VA BIEN CE PASSER EN CE QUI ME CONCERNE JE LE PASSE EN QUANDIDAT LIBRE A LYON 8 EME

Moi ma vente est demain :S et la pratique le 1er Juin dans le 77 en seine et Marne egalement en candidat libre. En esperant que tout se passera bien pour nous :)

mais oui ne vous inquietez pas les filles!!!! Franchement la vente c rien de sorcier vous verrez...moi je passe la pratique le 14 juin allez courage! bisous :)

Tu la passes tard ta pratique dis donc ! Je suis assez contente de la passer tôt pour moi c'est un peu le gros morceau dont je serais contente de me débarasser lol et est ce que quelqu'un sait quand les résultats sont dispo ? :)

D'accord ! vu que je le passe en candidat libre on nous a pas vraiment tenu au courant merci merci :)

Exactement comme moi, c'est à dire qu'au niveau des question de vente et de gestion qui peuvent être posées sur le dossier je sais pas trop à quoi m'attendre lol Parait que c'est simple :)

Retour