Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux te garantir qu'il n'y a pas de fiche diagnostic durant l'épreuve de vente. La fiche diagnostic/conseils se fait durant les premieres 30 minutes de l'épreuve de pratique.non en vente aussi en plus on est en candidat libre donc il non pas vu notre dossier donc pendant quil etudie notre dossier on rempli une fiche diagnostique et don doit faire notre sketch par apor a se don elle a besoin !! c ce kon ma dit !
coucou les filles voila ca y est la vente est enfin passee ouffff....
Je suis tombee sur le jury vente parfum je pense m en etre assez bien sortit dans l'ensemble...
sujet : la cliente voulais un parfum frais (skatch) et beaucoup de questions de cours pour la seconde partie...
Allez courage les filles
Maintenant je me prepare pour l'ecrit
Bisousssss!!!!![]()

Bonnes revisons et stress pas ca va aller....bisous tu me diras comment ca c passee!
Liza91 a dit:Bonjour les filles je suis de l'académie de versailles mais doit m inscrire pour l'année prochaine. est ce que vous pouvez me dire si les stages sont obligatoire pour cette académie et quel mois vous avez fait inscription l'année derniere ? merci!
Bonnes revisons et stress pas ca va aller....bisous tu me diras comment ca c passee!