Bébé couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
M

MoowGane

Guest
Voilà 1 an et 4 mois que ma romance à débuté, j'ai un homme affectueux, et c'est bien la première fois que j'aime et que je suis aimée. J'habite haguenau, il habite selestat, donc 80km de distance, il est actuellement en bac pro gros oeuvre, et seul le lycée d'haguenau le propose, c'est pourquoi depuis septembre il vit chez moi. Nous avons tous les deux 17 ans, lui aura 18 en septembre.
Il m'a réellement "sauvée", beaucoup d'épreuves difficiles pour moi, fin octobre ma meilleure amie me laisse tombée pour une autre, pourtant elle avait 20 ans .. Et j'avais tout misé sur cette amitié, et début novembre ma mère vend mon cheval pour problème d'argent. J'étais vraiment déprimée, je pleurais tous les soirs, encore aujourd'hui, j'en pleur, mais dans les bras de mon fiancé. Puis en janvier 2011 il est entré dans ma vie, et là tout à changer, vraiment je n'avais jamais vécu une histoire aussi forte.
Seulement voilà, la routine commence à s'installer, on a pas d'argent, donc pas beaucoup de sorties, on mange ensemble le matin, à midi on se retrouve et le soir, les nuits, les douches, même toilettes lol, toujours ensemble .. Ca ne me gene pas, j'aime sa présence, mais faudrait qu'on se sépare, à vrai dire j'me suis refermée sur lui, j'ai plus d'amies, a par des "copine" de cours à qui je ne confie rien, et lui pareil ..
J'ai peur de la routine, de notre avenir, car on a déjà beaucoup de projet pour plus tard, une rupture serait fatale.
Qui a vécu ou vit un bébé couple ? Des conseils ?

De plus, en septembre il a l'intention de m'acheter un cheval, j'ai peur de "profiter" de son argent, même si c'est pas du tout le but, peur du regard des autres par rapport à cet achat ..

Un bébé couple, c'est des jeunes de 16,17 ans, qui vivent déjà sous le même toi ..

Tu sembles très jeune dans tes paroles, quand tu parles d'épreuves tu parles du fait que ta meilleure amie t'ai laissé par ex, c'est une triste chose quand on a 17 ans mais malheureusement tu verras que dans la vie il y a des choses terriblement plus grave qui se passent, pour ton cheval c'est beaucoup de frais, tu t'y étais attachée c'est sur mais si ta mère l'a vendu c'est surement qu'elle n'avait pas le choix. Pour le reste, je ne suis pas vraiment pour votre situation, je pense qu'on s'englue déja facilement dans un quotidien et une routine quand on est adultes, alors si jeunes, vous devriez avoir des rdv, etre content de vous retrouver, de vous etre manqué je sais pas. (Quand tu dis douche, toilettes toujours ensemble, vous faites même ca ensemble?) si tu ne veux pas qu'il t'achète ce cheval, dis lui que ca te gene et travailles pour te le payer, meme plus tard. J'espère que jsuis pas trop brusque mais je trouve ca dommage à 17 ans de s'isoler du monde comme ca

Voilà 1 an et 4 mois que ma romance à débuté, j'ai un homme affectueux, et c'est bien la première fois que j'aime et que je suis aimée. J'habite haguenau, il habite selestat, donc 80km de distance, il est actuellement en bac pro gros oeuvre, et seul le lycée d'haguenau le propose, c'est pourquoi depuis septembre il vit chez moi. Nous avons tous les deux 17 ans, lui aura 18 en septembre.
Il m'a réellement "sauvée", beaucoup d'épreuves difficiles pour moi, fin octobre ma meilleure amie me laisse tombée pour une autre, pourtant elle avait 20 ans .. Et j'avais tout misé sur cette amitié, et début novembre ma mère vend mon cheval pour problème d'argent. J'étais vraiment déprimée, je pleurais tous les soirs, encore aujourd'hui, j'en pleur, mais dans les bras de mon fiancé. Puis en janvier 2011 il est entré dans ma vie, et là tout à changer, vraiment je n'avais jamais vécu une histoire aussi forte.
Seulement voilà, la routine commence à s'installer, on a pas d'argent, donc pas beaucoup de sorties, on mange ensemble le matin, à midi on se retrouve et le soir, les nuits, les douches, même toilettes lol, toujours ensemble .. Ca ne me gene pas, j'aime sa présence, mais faudrait qu'on se sépare, à vrai dire j'me suis refermée sur lui, j'ai plus d'amies, a par des "copine" de cours à qui je ne confie rien, et lui pareil ..
J'ai peur de la routine, de notre avenir, car on a déjà beaucoup de projet pour plus tard, une rupture serait fatale.
Qui a vécu ou vit un bébé couple ? Des conseils ?

De plus, en septembre il a l'intention de m'acheter un cheval, j'ai peur de "profiter" de son argent, même si c'est pas du tout le but, peur du regard des autres par rapport à cet achat ..

Bébé couple ? connais pas !
tu sais les amis sa va, sa vient dans la vie, ta que 17ans ta rien vu encore je t'assure mais si tu déprime déja pour si peu a ton age ta pas fini de déprimé dans ta vie

G rien compris deja pourkoi vous etes obligés de vous separer vous avez lair de bien vous entendre...
Bb couple sa veut dire tout jeune couple c sa?

Sent from my samsung

quand tu dit une rupture serais fatal tu entend quoi par la ?

parce-que bon ta que 17 ans, si sa marche plus avec celui la (ce que je ne te souhaite pas) bah t'en trouvera un autre

Wahou, ben vous savez pas ce que c'est que d'avoir un cheval apparemment ..
Non il ne me soul pas, j'ai juste peur de la routine ..
Pour ma meilleure amie, c'est sûre ça risque plus d'arriver, j'accorde ma confiance à personne. Le truc c'est qu'elle avait 20 ans quand même .. Et elle m'a lachée du jour au lendemain comme ça sans explications, le truc c'est que j'ai rien à me repprocher, j'nai pas fauté.
Et le fait qu'il habite chez moi est avant tout motivé par l'école .. Donc oui, ma mère accepte, et tout se passe pour le mieux à la maison, j'vis également avec ma grand-mère, car elle n'est plus autonome, et c'est bien la première fois que j'vois quelqu'un s'occuper d'elle aussi bien que lui, toujours au petit soin, ne serait-ce que pour lui allumer la télé ..

Se séparait un peu, genre les week end, mais j'lui en est déjà parlé, il le prend mal ..
J'avoue, fatale est un bien grand mot, j'voulais dire que se serait beaucoup plus difficile vu qu'on est ensemble casi toute la journée ..

Wahou, ben vous savez pas ce que c'est que d'avoir un cheval apparemment ..
Non il ne me soul pas, j'ai juste peur de la routine ..
Pour ma meilleure amie, c'est sûre ça risque plus d'arriver, j'accorde ma confiance à personne. Le truc c'est qu'elle avait 20 ans quand même .. Et elle m'a lachée du jour au lendemain comme ça sans explications, le truc c'est que j'ai rien à me repprocher, j'nai pas fauté.
Et le fait qu'il habite chez moi est avant tout motivé par l'école .. Donc oui, ma mère accepte, et tout se passe pour le mieux à la maison, j'vis également avec ma grand-mère, car elle n'est plus autonome, et c'est bien la première fois que j'vois quelqu'un s'occuper d'elle aussi bien que lui, toujours au petit soin, ne serait-ce que pour lui allumer la télé ..
Tu sais on a pour la plupart la 2otaine voir plus donc bon a choisir entre probleme d'argent et cheval on a vite fait le choix
tu vera quand tu aura des impots a payé, un loyer, assurance maison, voiture etc

Se séparait un peu, genre les week end, mais j'lui en est déjà parlé, il le prend mal ..
J'avoue, fatale est un bien grand mot, j'voulais dire que se serait beaucoup plus difficile vu qu'on est ensemble casi toute la journée ..
je vis avec mon copain et on a chacun nos occupation, je n'ai pas d'amis car je connais personne la ou on habite mais quand j'ai envie je part avec mes belles soeur et il a son aprem pour faire ce qu'il veut au moins on s'étouffe pas l'un et l'autre.
a trop etre ensemble vous aller vous étouffer et c'est la mort de votre couple assuré

Non, mais je comprend la décision de ma mère, j'préfère avoir un toit, que d'être à la rue un cheval sur les bras. Mais ceux qui n'ont pas cette passion, ont du mal à me comprendre, y'a réellement quelque chose qui se forme entre le cheval et son cavalier, et là le vendre brutalement ..

Les filles ont déjà tout dit ... Tu es très jeune et ton manque de maturité te fais manquer de discernement, ce ne sont pas des épreuves mais des aléas de la vie que tu as vécue, il te faut relativiser.
Comme on dit communément, vous avez mis la charrue avant les bœufs... Et vu votre jeune âge ça risque effectivement de nuire à votre relation.

Bonjour,
je peux comprendre que ça t'attriste pour ton amie et pour la vente de ton cheval, mais ta mère n'a certainement pas eus le choix, elle ne l'a sans doute pas fait de bon coeur.
Tu verra que la vie nous reserve des surprises, aussi bien des bonnes que des mauvaises, il y a pire, et au cours de ta vie tu vivra des choses plus difficiles que ça, et il faudra bien que tu fasse avec.
La routine c'est au couple de ne pas la laisser s'installer, tu devrai sortir, recontacter tes amies....

Ouais mais c'est ça, on fait vraiment tout ensemble, quand j'vais au cheval, il vient avec .. Pour vous dire je joue même à call of duty avec lui ..
Mais quand j'le force à rentrer chez lui ( pour le bien de notre couple bien sûr, car perso j'préfère être avec lui même si on à rien à faire), ben il fait la gueule, le prend mal, et me harcèle de sms ..
Il a beaucoup souffer dans sa vie, ( et là je pèse mes mots ! par rapport à mon intro ..) et de ce fait j'pense qu'il s'est beaucoup accroché à moi, et supporte pas la séparation ..

ouiii moi aussi j'aurais aimé un poney mais la je suis un peu dans la merde!j'ai 25 ans et franchement a ton age je me serais faite defon*é de ramener quelqu'un à la maison je vois bien mon pere ou ma mere me repondre en rigolant"et une claque dans ta gue*le?" donc pour ca je vais pas pouvoir donner mon avis car ce n'est vraiment pas la meme education.
Y'a pas de routine a 17 ans comment tu fais?t'as pas fini pour apres...
et je ne comprends pas tu dis dans ton premier message que cest un peu a cause de ton mec que tu t'es isolée et la tu dis que t'accordes plus ta confiance à personne?moi je pense que tu n'es pas encore assez mature pour voir les choses comme elles sont et prendre les decisions qui conviennent et que tu reportes un peu la faute sur les autres (cest plus facile).Quant à ta grand mere,bichette je comprends mais ton ami n'est pas une assistante de vie et vu ce que tu dis on dirait que tu le gardes par interet parce que tu dis ma mere accepte tout se passe pour le mieux a la maison et tu donnes cette raison...

mais pourquoi faudrait qu'il rentre chez ses parents si il habite toute la semaine chez ta mere??et il participe financierement aux frais?

Retour