Tatouage Sourcil A La Libannaise

Lili1503 a dit:
Sousou35 ca donne quoi niveau couvrance maintenant que c'est plus ou moins cica ?

Alors c'est pas mal mais tu avais raison le noir très très léger mais je le vois sinon la couleur est jolie mais un ton au dessus donc retouche oblige sinon fondue hum j'adore !!!
Et toi tas repris rdv ? Moi je vais m'appeler demain car je compte reprendre rdv pour début juin
Voila voilou 

Oui j'ai rdv le 28 :) cette fois c'est la bonne lool, moi par contre c'est pas léger enfin on voit beaucoup l'ancien mp. Le fondu j'aime beaucoup aussi ca change beaucoup.

J'espere que cette retouche sera la bonne!!!! sinon rebelote !!!!
Moi j'attends parce que je suis a J+9 et j'ai l'impression que ca change, au debut la couleur faisait rose bonbon maintenant elle tend vers la couleur de ma levre ???
Je vais comme même prendre rdv car le noir faut vraiment regarder pour le voir!!!!

Oui moi aussi ca faisait tres rose flashy, et après le fondu s'est fondu (logique) dans ma lèvre, mais du coup contour pas fu tout recouvert.. Ah si j'avai su j'aurai jamais ete modele au tout debut j'aurai economise du temps et de l'argent lol

salut les filles. Dites moi c'est définitif votre tatouage ou faut le refaire régulièrement ? C'est pas bien clair pour moi car vous parlez de tatouage et de retouches à plusieurs reprises...

Merci pr ta réponse, C bien que j'me disais aussi, j'compte m'en refaire un car la couleur s'estompe as-tu une bonne adresse?!

mes amies l'ont fait à l'atelier du sourcils sur les champs, après les filles l'ont fait autre part aussi et c très bien également Lili1503, tu peux aussi donner ton adresse, voilà Dydysy

200euros la 1er fois ensuite c 10€ par mois donc si tu vas dans 6 mois tu fais 6x10 60euros la retouche ou dans 1 ans 12x10 120euros

Oui je pense que c'est le fait qu'elle soit rapide du coup ya pas besoin de retouche sauf si on veut changer couleur et forme, du coup jsais pas elle peut prendre plus de gens peut etre

Oui je pense que c'est le fait qu'elle soit rapide du coup ya pas besoin de retouche sauf si on veut changer couleur et forme, du coup jsais pas elle peut prendre plus de gens peut etre
A l'atelier du sourcil c long pour avoir un RdV meme en retouche tjr complet

non non j'ai accompagné mes amies et je vais emmener ma soeur bientôt, je vais d'ailleurs prendre la tienne pour elle 200 c cher quand même

Retour