Tatouage Sourcil A La Libannaise

Ouais c'est sur.. Mais à l'atelier du sourcil c'est pas un truc qui part au bout de 6mois? Un truc manuel avec des pigments minéraux ? parce que moi c'est à la machine enfin ca tient plus longtemps, comme un maquillage semi permanent classique

Salut lili

Je te mets photo sans croute a j+ 10

image-3513862100.jpg

Ca a l'air pas mal mais plus clair le contour non ? si tu ressens encore du tiraillement et de la sécheresse, la couleur va encore évoluer

Lili1503 a dit:
Ca a l'air pas mal mais plus clair le contour non ? si tu ressens encore du tiraillement et de la sécheresse, la couleur va encore évoluer

Non ça tire plus mais bon sang j'ai eu mal avec ces tiraillement quand je mangeais un truc sale ou acide aie aie!!!
Oui la couleur évolue en foncent c'était beaucoup plus clair !!! J'attends et je suis tous les jours, jarret pas de mater dans miroir même au boulot je vais au toilette juste pour mater en voiture pareil dans le rétro c'est devenu une obsession 

Mdrrr bah oui normal.. Moi après la retouche je crois que meme si ca va pas je retouche pas, parce que ca me fatigue !

inessouu a dit:
il faut pas une retouche sousou là, sa c vachement estompé par rapport à la 1er photo en tout cas la forme j'aime bcp il ressemble à ton ancien avatar de bouche lol

Tes gentille j'aurais bien voulu matou hé davatar 
Non j'attends l'évolution et en fonction de ca je verrais
Lili faut dire que la première fois elles ont eu la main très lourde donc pigments sont bien bien incrustes!!!!! La prochaine retouche sera la bonne inchallah

attention de pas prendre le soleil les filles c important crème solaire sur la bouche lol vous allez êtes marrantes là la bouche mouillé lol

Graaave elles ont fait un truc pff.. Heureusement que j'avais demandé un truc trèèèès discret :D

Pièces jointes

• DSC06875.JPGdxqscsqv.jpg
    DSC06875.JPGdxqscsqv.jpg
    9.4 KB · Affichages: 178
Surtout sur les cotés sur la lèvre sup, c'est là que ca ressort mon ancien mp :( (bouche en cul de poule, ca date j'ai des circonstances atténuantes !)

C'est pas vilain je trouve , elle est jolie ta bouche !!!!
C'est normal que le noir est plus prononce sur ta bouche car elle est très clair donc il faut juste mettre la bonne teinte et le bon dosage

Là encore c'est beaucoup mieux en photo, en vrai c'était très foncééé. Merci bah toi aussi t'as une jolie bouche. J'espère que ca va s'estomper et que je pourrai laisser tout ca tranquille

Lili1503 a dit:
Là encore c'est beaucoup mieux en photo, en vrai c'était très foncééé. Merci bah toi aussi t'as une jolie bouche. J'espère que ca va s'estomper et que je pourrai laisser tout ca tranquille

Merci moi aussi je trouve que mieux en photo j'ai l'impression que je vois pas le même résultat quand je me regarde dans la glace !!!
On verra bien ...

Lili1503 a dit:
Moi j'ai été chez look'sthetik à paris, c'est 120e les sourcils et après les retouches c'est pas grand chose, faut voir sur son site il est très complet :) http://boullamlie.vpweb.fr/

Oui C mieux niveau prix, moi quand j l avais fait je n'avais pas eu besoin de retouche tellement elle l'avait bien tracé. Jvais voir le site et appeler au besoin pr des renseignements supplémentaires. Merci ;-)

Lili 1503 Alors G été sur le site et vraiment j ai été conquise. Jvais appeler pr prendre RDV même si C dans 10 ans C pas grave. Je veux changer la couleur en un peu plus clair j'vais essayer de poster une photo vs me direz ce que vs en pensez

Cest gentil ma chewie mais moi je ne vois que cela je scrute ma bouche de très prés, tu le verras toi aussi hum hum !!!
oui dydysy, j'ai fait mp levres pour equilibrer le haut et le bas car ma levre du bas etait plus charnue que celle du haut
Je cherchais un truc vraiment naturelle et je me suis faite une petite mouche car j'en revais depuis toujours !!!!!

Oui tu as bien fait, C la meilleure méthode pr tt équilibrer! Et la petite mouche aussi oui C magnifique moi jme le fais seule, mais tt l'monde ne le ferait pas, ça j en suis consciente....

Retour