Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
Cela aurait quand même bien qu'elle puisse tester histoire de voir la différence entre le produit qu'elle utilise et celui le vôtre.

il ne s'agit pas de sous !!!! mais de comparaison. le TIMOE est peut être bien, mais il n' y a aucun retour de personnes neutres ! S'il est bien comme vous le dites cela ne devrait en aucun cas gêné qu'une pro puisse la tester de façon neutre. d'autant plus que ce n'est pas une histoire de sous ....

be déjà la technique est différente , testez un produit que l'on ne peut pas obtenir n'a aucun interet.
Alors que le kee mee est en vente libre et pas en distibution controlés.
Cette politique existe depuis 2 ans donc il reste de la place pour tous les autres et je ne vais pas la changer.

Perso je considère le kee mee comme un japonais donc je ne ferais pas de comparaison avec le Timoé puisque le protocole n'est pas le même, je vais le comparer à un japonais comme paimore, yuko, senscience etc....

Pour qu'il est une comparaison, il faut que les produits soient de même nature et de même application

il ne s'agit pas de sous !!!! mais de comparaison. le TIMOE est peut être bien, mais il n' y a aucun retour de personnes neutres ! S'il est bien comme vous le dites cela ne devrait en aucun cas gêné qu'une pro puisse la tester de façon neutre. d'autant plus que ce n'est pas une histoire de sous ....

Une pro comme toi par exemple? comment ça se fait que ton pseudo n'est pas en rouge?

Comme expliquez pas de soucis, si la prof a un siret avec code naf coiffure et qu'il y a pas de partenaires, no problème sinon NON

be déjà la technique est différente , testez un produit que l'on ne peut pas obtenir n'a aucun interet.
Alors que le kee mee est en vente libre et pas en distibution controlés.
Cette politique existe depuis 2 ans donc il reste de la place pour tous les autres et je ne vais pas la changer.

Perso je considère le kee mee comme un japonais donc je ne ferais pas de comparaison avec le Timoé puisque le protocole n'est pas le même, je vais le comparer à un japonais comme paimore, yuko, senscience etc....

Pour qu'il est une comparaison, il faut que les produits soient de même nature et de même application
Non pas comme un Yuko ou un japonais, dsl.. Yuko ne fait pas de dégâts et le protocole est différents aussi!!!;)

ce qui fait que des pro comme moi au d'autres doutent de la fiabilité de votre produit. Un produit qui donne satisfaction on ne doit avoir peur d'en donner à ses collègues en vue d'un test.

Ah oui magi tu as peut être raison mais presque semblable 'au japonais qu'au Timoé .
En même temps je peux pas le comparer au yuko je travaille pas avec mais plutot shiseido ou senscience
timoé = 2 phases,
kee mee = euh 4/5 phase (à confirmez)

ce qui fait que des pro comme moi au d'autres doutent de la fiabilité de votre produit. Un produit qui donne satisfaction on ne doit avoir peur d'en donner à ses collègues en vue d'un test.
si tu veux l'essayer, démenage dans un département où il n'y a pas de partenaire.

Ah oui magi tu as peut être raison mais presque semblable 'au japonais qu'au Timoé .
En même temps je peux pas le comparer au yuko je travaille pas avec mais plutot shiseido ou senscience
timoé = 2 phases,
kee mee = euh 4/5 phase (à confirmez)[/quote]
Le japonais 2 phases aussi..;)

Comme encore expliquez toute à l'heure , si tu es coiffeuse déclaré avec un siret coiffure et pas de partenaire, no problème sinon aucun interet de faire tester mes produits à des personnes qui n'en n'ont pas les compétences, les qualifications puisqu'il est à usage prof obligatoire et non aux particuliers.

Comme dit sista effectivement je ne recherche pas forcement des partenaires et si des personnes veut travailler avec Timoé, je sélectionnes les meilleurs selon leur expérience et sérieux et leur professionnalisme

Un produit dont on a confiance on le laisse tester par les pro. Que l'on fasse le tri entre professionnel est amateur suis d'accord. mais dire non je ne donne pas parce que j'ai déjà un partenaire dans la zone donc vous ne pouvez pas tester ???? à revoir votre politique. Pour info dreena, de vos partenaires, certaines utilisent le Kee Mee des personnes que j'ai personnellement formées pour le Kee Mee.

me suis mal expliqué magi , on va le faire autrement si tu veux

passage de plaques avant neutralisation lol, purée j'ai maché le mot, comment ça s'appelle j'ai un trou

ca y est:
"Etapes"

Bon je la refait
Timoé = 2 étapes
kee mee =???
Japonais : 3 étapes avec le passage des plaques

Confiance au produit oui mais pas aux bras cassés!
Un produit dont on a confiance on le laisse tester par les pro. Que l'on fasse le tri entre professionnel est amateur suis d'accord. mais dire non je ne donne pas parce que j'ai déjà un partenaire dans la zone donc vous ne pouvez pas tester ???? à revoir votre politique. Pour info dreena, de vos partenaires, certaines utilisent le Kee Mee des personnes que j'ai personnellement formées pour le Kee Mee.

La liste de nos partenaires est affichée, tu pourra toi même les appeler 1 a 1 et tous sont " neutres " dans la mesure ou tous travaillent ou ont travaillés avec d'autres lissants permanents, aucuns de nos partenaire n'est payé par la marque donc s'ils sont pas convaicu pourquoi ils travailleraient avec depuis 2 ans? Moi même je suis neutre car avec 25 ans de metier, des lissants permanents j'en ai pratiqué et plus d'un et je reste sur le timoé, incomparable pour moi à ce jour.

Didibe est un pro très objectif qui nous donnera son avis dans le temps avec le luxter ;) s'il a trouvé sa " perle " impec ;) le keemee étant en vente libre il pourait le tester en toute objectivité pour comparaison aussi si celà lui dis.

Retour