Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne s'agit pas de sous !!!! mais de comparaison. le TIMOE est peut être bien, mais il n' y a aucun retour de personnes neutres ! S'il est bien comme vous le dites cela ne devrait en aucun cas gêné qu'une pro puisse la tester de façon neutre. d'autant plus que ce n'est pas une histoire de sous ....
Non pas comme un Yuko ou un japonais, dsl.. Yuko ne fait pas de dégâts et le protocole est différents aussi!!!be déjà la technique est différente , testez un produit que l'on ne peut pas obtenir n'a aucun interet.
Alors que le kee mee est en vente libre et pas en distibution controlés.
Cette politique existe depuis 2 ans donc il reste de la place pour tous les autres et je ne vais pas la changer.
Perso je considère le kee mee comme un japonais donc je ne ferais pas de comparaison avec le Timoé puisque le protocole n'est pas le même, je vais le comparer à un japonais comme paimore, yuko, senscience etc....
Pour qu'il est une comparaison, il faut que les produits soient de même nature et de même application
si tu veux l'essayer, démenage dans un département où il n'y a pas de partenaire.ce qui fait que des pro comme moi au d'autres doutent de la fiabilité de votre produit. Un produit qui donne satisfaction on ne doit avoir peur d'en donner à ses collègues en vue d'un test.
Ah oui magi tu as peut être raison mais presque semblable 'au japonais qu'au Timoé .
En même temps je peux pas le comparer au yuko je travaille pas avec mais plutot shiseido ou senscience
timoé = 2 phases,
kee mee = euh 4/5 phase (à confirmez)[/quote]
Le japonais 2 phases aussi..![]()
Un produit dont on a confiance on le laisse tester par les pro. Que l'on fasse le tri entre professionnel est amateur suis d'accord. mais dire non je ne donne pas parce que j'ai déjà un partenaire dans la zone donc vous ne pouvez pas tester ???? à revoir votre politique. Pour info dreena, de vos partenaires, certaines utilisent le Kee Mee des personnes que j'ai personnellement formées pour le Kee Mee.
il ne s'agit pas de sous !!!! mais de comparaison. le TIMOE est peut être bien, mais il n' y a aucun retour de personnes neutres ! S'il est bien comme vous le dites cela ne devrait en aucun cas gêné qu'une pro puisse la tester de façon neutre. d'autant plus que ce n'est pas une histoire de sous ....
Jade06 a dit:Heinn????