il est moche j'aurais tt entendu pdrqu'est ce qu'il est mocheeeee ptdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est moche j'aurais tt entendu pdrqu'est ce qu'il est mocheeeee ptdrrr
lequel?l'autre est plus beau, je sais pas comment il s'appelle mdr
merci misscar yen a chez mufe mais la vache 15€ l'unité ça le faisait po...bizz et bonne soiréechez elf ils sont à 1 euros dc tu peux en prendre plusieurs![]()
l'autre le petit, je sais pas son nomlequel?
moi aussi j'ai des beaux tatouages et c'est pas pour ça que je suis belle mdrrren plus il a des beaux tatouages........voilà je bave encore plus!!!![]()
mais si t'es belle!!! t'es tatouée ou petite coquine???moi aussi j'ai des beaux tatouages et c'est pas pour ça que je suis belle mdrrr
j'en ai deuxmais si t'es belle!!! t'es tatouée ou petite coquine???et combien tu en as (ouais ouais on s'arrete pas à un qd on commence mdr)
j'ai aps trouver chez elf c ds quelle rubrique?!chez elf ils sont à 1 euros dc tu peux en prendre plusieurs![]()
http://www.eyeslipsface.fr/category-303/product-20.htmlj'ai aps trouver chez elf c ds quelle rubrique?!
je vois ou il est situé le 1er (en meme tps faudrait etre bigueule lol )j'en ai deux![]()
bon les filles , je vais dormir avec Schemar ,bonne nuit!!!!!!!!!!! mdr!!!
nuqueje vois ou il est situé le 1er (en meme tps faudrait etre bigueule lol )
et le 2e il est ou?
meme pas en reve cherie j'l'ai vu la prem's!!!grrrr![]()
bonne nuit emma, attention ticha va se fâcherbon les filles , je vais dormir avec Schemar ,bonne nuit!!!!!!!!!!! mdr!!!
je vois ou il est situé le 1er (en meme tps faudrait etre bigueule lol )
et le 2e il est ou?
meme pas en reve cherie j'l'ai vu la prem's!!!grrrr![]()
désolée ma belle, !!!!!! je vais me coucher la première............donc je pars avec lui!
même pas peur !!nuque
bonne nuit emma, attention ticha va se fâcher

Ok ouf! Mais non j'ai essayé des les appeler et ca dit que leur ligne ne recevait pas d'appel en ce moment!!! GENIAL! Je rappelle demain car pas de convoc et je dois envoyer mon dossier mais pas d'adresse... car je sais pas mon centre d'exa... c'est vraiment léger là le rectorat! Je suis passée à la trappe j'ai l'impression!!!Crois-moi tu ne seras pas cataloguée "candidate libre" car je t'ai appris la méthode "école" d'une part, et d'autre part, il y a plein de filles qui sont trés mal formées dans des soi-disant écoles qui ne font pas leur travail sérieusement.
Au fait, as-tu tes dates? As-tu appelé l'académie?