referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je ne vois pas ce que tu trouves tordu!!! La manucure (ou soin des mains) n'a rien a voir avec une pose de vernis, tout comme un soin du visage n'a rien a voir avec un maquillage. L'un n'empeche pas l'autre.

Il y a un soin (mains ou pieds) + un maquillage (visage ou ongles). Que trouves-tu tordu?
je me suis mal exprimé, je trouve ça juste bizarre de dire que une pose de vernis c un maquillage d'ongle mais c juste une histoire de définition(donc d'assimiler ça a du maquillage), après c pas grave, je suis a l'aise avec les deux techniques donc pas de souci....

Merci Martine c'est gentil! Ca me booste un peu. J'ai l'impression que mes gestes sont tellement maladroits que je suis sure que je vais me sentir très ma à l'aise et je vais de suite être reperée par le jury "candidat libre"!!! En tous cas merci pour tout ce que j'aurais appris chez vous
Crois-moi tu ne seras pas cataloguée "candidate libre" car je t'ai appris la méthode "école" d'une part, et d'autre part, il y a plein de filles qui sont trés mal formées dans des soi-disant écoles qui ne font pas leur travail sérieusement.
Au fait, as-tu tes dates? As-tu appelé l'académie?

ah ok....plus les jours passent et plus je me dit je me suis faite avoir.....:cry:(elle m'a envoyé un message en me disant que le lucas partirai le 07/05...p***** il vient à pied jusqu'à chez moi ce con!!!:fou:
bah tu sais avec la poste... le mien a mis 15 jours pr arriver de LYON alors que c'etait un colissimo suivie rapide (truc dans le genre)
il avait atterri dans un centre, mais pas le bon....
j'avais le numéro de suivi, tu en a un??

je me suis mal exprimé, je trouve ça juste bizarre de dire que une pose de vernis c un maquillage d'ongle mais c juste une histoire de définition(donc d'assimiler ça a du maquillage), après c pas grave, je suis a l'aise avec les deux techniques donc pas de souci....
On considere le maquillage comme la mise en beauté grace aux couleurs. Donc si on prend en compte cela, la pose de vernis c'est bien du maquillage.
D'ailleurs en cosmétologie, les vernis font partie des produits de maquillage.
Donc le soin des mains ou pieds, sera noté dans la catégorie "Manucurie/Beauté des pieds", et la pose de vernis dans la catégorie "Maquillage".

bah tu sais avec la poste... le mien a mis 15 jours pr arriver de LYON alors que c'etait un colissimo suivie rapide (truc dans le genre)
il avait atterri dans un centre, mais pas le bon....
j'avais le numéro de suivi, tu en a un??
que neni !!!!
elle repond pas en plus... si au moins j'avais le numero je stesserais pô.....:cry:pourquoi tant de haine.......:cry:

ticha a dit:
en cheque....et elle l'a recu puisqu'elle me l'a dit...... moi voulais payer via paypal mais bon ...comme j'en voulais un....
pufff si c'est ca je suis degoutée!!

Mais si c'est par chèque et quel la encaissé tu peux savoir qui c'est et la tu peux faire quelque chose

On considere le maquillage comme la mise en beauté grace aux couleurs. Donc si on prend en compte cela, la pose de vernis c'est bien du maquillage.
D'ailleurs en cosmétologie, les vernis font partie des produits de maquillage.
Donc le soin des mains ou pieds, sera noté dans la catégorie "Manucurie/Beauté des pieds", et la pose de vernis dans la catégorie "Maquillage".
c sur vu sous cet angle je ne peux qu'aprouvé!!lol m'en fou j'adore le maquillage des ongles et des visages!lol
bizz:)

Retour