coup de gueule

coiffure linda

Nouveau Membre
je suis furieuse ! je suis coiffeuse pro ! je suis déclarée , j'ai fait les stages neccessaires a la bonne pose des extentions
et depuis un certain temps , y a des petites malignes qui s'amusent a poser des extentions de merde ( désolée pour le vocabulaire mais là ca me gonfle )
résultat j'ai de plus en plus de clientes qui se plaignent , y a pas 2 jours j'ai retiré des extenstions a une fille , elle les avait depuis 3 semaines a peine , a payé 250 euros et au final elle nous fait une belle alopecie !pour celle qui ne savent pas ce que c'est , c'est la perte de cheveux , mais dans son cas ca fait des ronds de la taille d'une piece de 2 euros !!!
donc ras le bol ! ras le bol d'entendre oui mais y a en qui en pose pour 1 euros ou 1,50 pourquoi vous c'est 2,50 ! et de devoir me justifier en repetant toujours la meme chose alors que j'ai juste envie de repondre parce que je pose pas de la merde MOI et que je suis pro !
donc un conseil pour celle qui veulent se faire poser des extentiosn ! demandez toujours si la coiffeuse est pro ! demandez lui de vous montrer son diplome ou son numero de siret !! ( l'un va pas sans l'autre ) dites vous que les extensions on un prix , que c'est un investissement qu'il faut mieux payer 2,50 ou plus la meche et les garder 4 5 mois plutot que de payer 1 euros et les garder 1 mois ( sans savoir si vos cheveux vont supporter !!! )
voila ! c'etait mon coup de gueule du matin lol

Re : coup de gueule

Je comprend ton coup de gueuele!!
Moi je me les fais poser samedi par une amie (pas du tout coiffeuse), je peux pas allé che zune coiffeuse je suis etudiante e tje n'est pas du otut le smoyens! Apres si j'ai des rpoblem je m'en prendrais qu'a moi!

je comprends biensur , là c'est encore different tu n'as pas été arnaquée , le probleme c'est que des filles se didsent coiffeuse et font un travail de porc et qui payes les pots cassé les clientes et nous !
je sais que c'est pas donné , pour ma part je propose le paiement en plusieurs fois comme ca tout le monde est contente et cafait pas un trop gros trou dans le budjet

je comprend j'ai ma cousine qui pose dans le salon de sa mère qui est coiffeuse et je crains le pire parce qu'elle na pas fait de formation si elle fait une boulette sé sur le salon que sa va se retourné enfin elle en prendron la responsabilité mais bon sé sur que sé pas cool du tout

Il aura pas fallu longtemp pour ton coup de guele tu sais les gens font ce qu'ils veulent.
Ce genre de chos eexiste depui la nuit des temps tu est coiffeuse donc tu est censé proposer un travaille de meilleur qualité mais aucun interet je pense de dire n'aller pas chez tel ou tel personne les gens font en generale ce qu'ils veulent.

Et au passage beaucoup de coiffeuse pose des extensions et n'importe comment

tu sais des clientes j'en ai énormement , je ne suis pas entrain de me plaindre dans le sens ou on me vole la clientele
je me plains surtout du fait que je vois des poses incroyablement mal faite !
tu imagines la nana perd ses cheveux par plaque !!! c'est catastropique ! le bulbe par avec
je veux juste en laissant ce message avertir les clientes pour eviter d'en voir venir chialer d'autres a cause de personnes incapable de fournir le travail demander
maintenant oui certaine coiffeuse ne sont pas non plus a recommander mais ca c'est un autre probleme , et en aucun cas je n'est cité de nom ou personne a éviter j'espere qu'un jour les gens seront assez malin pour pas se faire avoir

Tu sais sempre je t'ai compris la semaine derniere (je ne reviendrais pas la dessus)... Mais moi dans ma tete celles qui posent des extensions sans etre diplomée sont capable de les poser (je ne parle que de la pose) comme des pros, car rien de difficile la dedans. Mais je me suis trompée lol!

D'accord donc grave oui catastrophie non quand meme pas partant du principe qu'un cheveux repousse environ 25 fois apres vaux mieu quelle ai fait attention avan et quelel le fasse apres lol.
Je ne veux pas etre desagreable mais voila ici les gens fonctionne comme ca et puis si le travaille est mal fait bas voila c'est un peu au petit bonheur la chance et de plus les gens ici que se soit en extension de cheveux ou extension d'ongle pose des photo ici de leur travaille et vu que certain(e)s qui trouve les annonce ici il peuve poster apres pour dire genre SOS n'y aller pas .
De plus je finirai montre nous des photo de ton travaille niveau extension stp car je suis aller voir sur ton site et apart 2 avant apres j'ai rien vu

tu penses vraiment que des meches a 1 euros sont de qualités ? on va meme pas parler de la pose là , j'ai vu des nana die a des cleintes oui biensur c'est de tres bon cheveux vous pouvez les faire colorés et resultat les cheveux sont devenu poreux , incoiffable et tout a du etre retirer
non désolée mais jepeux pas concevoir que ce soit de la qualité quand je psen que moi entant que pro chez mon grossiste je les touche pas a 1 euros meme en grande quantité

Même si j'y connais rien sur le principe je suis d'accord avec Sempre, chacun est libre de choisir...biens sur à ses risques et péril...

Bon toutefois ce n'est pas la peine d'en venir aux ciseaux :cmshadow:
D'accord donc grave oui catastrophie non quand meme pas partant du principe qu'un cheveux repousse environ 25 fois apres vaux mieu quelle ai fait attention avan et quelel le fasse apres lol.
Je ne veux pas etre desagreable mais voila ici les gens fonctionne comme ca et puis si le travaille est mal fait bas voila c'est un peu au petit bonheur la chance et de plus les gens ici que se soit en extension de cheveux ou extension d'ongle pose des photo ici de leur travaille et vu que certain(e)s qui trouve les annonce ici il peuve poster apres pour dire genre SOS n'y aller pas .
De plus je finirai montre nous des photo de ton travaille niveau extension stp car je suis aller voir sur ton site et apart 2 avant apres j'ai rien vu

tu penses vraiment que des meches a 1 euros sont de qualités ? on va meme pas parler de la pose là , j'ai vu des nana die a des cleintes oui biensur c'est de tres bon cheveux vous pouvez les faire colorés et resultat les cheveux sont devenu poreux , incoiffable et tout a du etre retirer
non désolée mais jepeux pas concevoir que ce soit de la qualité quand je psen que moi entant que pro chez mon grossiste je les touche pas a 1 euros meme en grande quantité

Alor sje vais finri par te dire que je suis coiffeur et que si tu te fourni chez so cap hairdreams et compagnie tu paye plus la marque que le reste.
Ensuite une pose d'extension est conseiller de la garder 4 mois.
Il y a des cheveux de tres bonne qualité hors de socap et compagnie et pour finir les gens veule souvent des extension comme les star genre christina aguilera britney spear paris hilton mariah carey ..... mais il faut pa oublier que c'est personne change tres tres souvent d'extension certaine arrive desfoi a le schanger toute les semaine.
Il ne faut pas rever certaine personne peuve pa smettre 600€ pou des extension juste pour dire a sur ma tete j'ai des so cap.
Les cheveux vienne tous du meme endroit

je crois que tu n'as pas compris la nana c'est cheveux on peu de chance de repousser dixit son dermato !!!
quand au photo c'est vrai j'en fait peu , de temps en temps quand j'y pense et encore faudrait que je pense a les mettres sur le site
je bosse beaucoup au bouche a oreille donc ce site est vraiment superflux mais promis des que j'aurais le temps je remettrais des photos
doit y a voir 3 ou 4 modeles pas plus pour le moment

Même si j'y connais rien sur le principe je suis d'accord avec Sempre, chacun est libre de choisir...biens sur à ses risques et péril...

Bon toutefois ce n'est pas la peine d'en venir aux ciseaux :cmshadow:

Je prefere couper au razoir sa coupe plus lol

coucou

juste pour dire que je suis pas diplome' en coiffure mais juste d extentions... que je fais a 3.5o la meche......je touche du bois ca fait 2 ans que j en fait et jamais de soucis avec mes clientes....

Linda je comprends ton coup de gueule.
Les extensions c'est la grande mode du moment et y'a des filles qui profitent du filon pour se faire du fric et font n'importe quoi! :eek:
Mais Ce n'est pas parce qu'on est coiffeuse qu'on les fait mieux. Moi je les pose et je ne suis pas coiffeuse. D'ailleurs à la chambre des métiers il ne demande aucun diplome pour exercer la pose d'extensions.
Je propose des extensions de qualité Socap mais aussi d'autres de qualité intermédiaire, et dans ce cas, je préviens que la durée de vie des mèches sera courte.
Je pense que je fais bien ce boulot, tu peux regarder sur mon blog il y a quelques photos. Par contre je ne fais pas de coupe, vu que je ne suis pas coiffeuse.
Et je n'ai jamais eu de problèmes, toutes mes clientes sont satisfaites. :32-ironic:

je me fourni pas chez socap !!!
si tu trouve normal toi en tant que coiffeur de fournir des qualités de meches médiocre sous pretexte que de toute facon faudra les enlever dans peu de temps et que c'est pas cher c'est ton probleme
moi je suis pour la qualité !
tu trouve normal donc toi de dire a tes cliente c'est de qualité remy hair en sachant que c'est un melange de synthetique ?
pas trés pro tout ca
aller j'en reste là ! car là c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase
un coiffeur disant pas grave c'est pareil on peu les arnaquer de toute facon elle ressembleront jamais a des star
et 4 mois c'est le maxi ( et encore j'ai des cliente qui les gardent 6 mois ! ) là les nana doivent les virer au bout de 3 semaines mais bon pas grave on leur dira c'est normal britney les garde qu'une semaine :no:

salut tu a resond

mais avec les prix que j ai de mes grossiste je n assacine^pas mes cliente je le fais par plaisir et pas pour m enrichir et mes produit son de bon qualite
et une grande marque

Linda je comprends ton coup de gueule.
Les extensions c'est la grande mode du moment et y'a des filles qui profitent du filon pour se faire du fric et font n'importe quoi! :eek:
Mais Ce n'est pas parce qu'on est coiffeuse qu'on les fait mieux. Moi je les pose et je ne suis pas coiffeuse. D'ailleurs à la chambre des métiers il ne demande aucun diplome pour exercer la pose d'extensions.
Je propose des extensions de qualité Socap mais aussi d'autres de qualité intermédiaire, et dans ce cas, je préviens que la durée de vie des mèches sera courte.
Je pense que je fais bien ce boulot, tu peux regarder sur mon blog il y a quelques photos. Par contre je ne fais pas de coupe, vu que je ne suis pas coiffeuse.
Et je n'ai jamais eu de problèmes, toutes mes clientes sont satisfaites. :32-ironic:

tu poses de la qualité !! c'est la que je veux en venir !! tu ne roule pas tes clientes !!
je dis pas que tout le monde arnaque mais rassures moi tu es d'accord sur le fait qu'a 1 euros la meches c'est pas possible d'avoir de la qualité ( je suis pas folle !! ) ou alors jevais aller de ce pas cogner sur mon grossiste :)
j'ai formé ma soeur a la pose de temps en temps elle en pose elle aussi elle est pas coiffeuse mais me depanne quand j'ai trop de demande elle les pose bien aussi
je dis pas que tout sont de mauvaise " coiffeuse " mais a 1 euros j'ai du mal !

Retour