Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmaa
  • Date de début Date de début
Magicliss a dit:
Je ne parle aux noms des autres, mais au mien là.. et cela tombe sous le sens!!! Pas besoin de lb après un Timoé,
sauf si cheveux le réclame à la base..

Pareil pour le Kee Mee, sauf si le cheveu en a besoin.

non ingrid désolé c'était pas pour toi car c'est complet le 69, je suis désolée..

Be écoute lissage01 de strabourg et non de paris, je le vois au commande de mes partenaires dont je n'ai nullement besoin de me justifier si ils sont satisfaits ou pas...

Ensuite si ils sont pas content des produits, ils ont raisons d'aller vous voir ca fait de la place à quelqu'un d'autre qui sont en liste d'attente.

non ingrid désolé c'était pas pour toi car c'est complet le 69, je suis désolée..

Be écoute lissage01 de strabourg et non de paris, je le vois au commande de mes partenaires dont je n'ai nullement besoin de me justifier si ils sont satisfaits ou pas...

Ensuite si ils sont pas content des produits, ils ont raisons d'aller vous voir ca fait de la place à quelqu'un d'autre qui sont en liste d'attente.
Liisage 01 est donc de Strasbourg??????

magicliss soyez quand même objective vous êtes une pro il me semble. Nous n'allons pas commencé à nous raconter n'importe quoi entre pros. Mais comme je l'ai demandé si votre produit est aussi TOP un échantillon pour le prouver serait le bienvenu quelqu'un pourrait enfin donner un avis positif autre que celui fait par certains partenaires. Pas tous bien sûr car y a des pros que je connais qui ne disent pas la même chose que vous.

rhooo on va réespliquer:

Dreena ne cherche pas à vendre à tout prix à n'importe quel prix, mais à conserver une qualité de prestation en ne distribuant que à 3 partenaire par département, des partenaires qui bossent ou bossaient déjà avec d'autre lissages permanent, elle ne leur demande pas de ne bosser qu'avec le timoé, ils font ce qu'ils veulent donc ils sont formé, testent et s'ils sont convaincu et que dreena les trouvent serieux et compétant le partenariat est mis en place point.
Donc se sont des TESTEURS NEUTRES qui nous rejoignent, on est pas tous des cousins! et s'ils travaillent depuis avec c'est que leur clientèle est satisfaite.

Inutile de le faire tester à droite et gauche si ensuite le testeur ne peut pas etre partenaire, ça l'avancerait à quoi? à dire quoi à sa clientèle? qu'il ne peut pas le faire car le secteur est pris? perte de temps inutile.

be lissage01 va te le dire , je sais qu'il y a une distributrice kee mee a Strabourg c'est sur!!
67?

be lissage01 va te le dire , je sais qu'il y a une distributrice kee mee a Strabourg c'est sur!!
67?
J'ai reçu une agression assez bizarre de ce secteur par mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dirais une commande espion et malhonnête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhooo on va réespliquer:

Dreena ne cherche pas à vendre à tout prix à n'importe quel prix, mais à conserver une qualité de prestation en ne distribuant que à 3 partenaire par département, des partenaires qui bossent ou bossaient déjà avec d'autre lissages permanent, elle ne leur demande pas de ne bosser qu'avec le timoé, ils font ce qu'ils veulent donc ils sont formé, testent et s'ils sont convaincu et que dreena les trouvent serieux et compétant le partenariat est mis en place point.
Donc se sont des TESTEURS NEUTRES qui nous rejoignent, on est pas tous des cousins! et s'ils travaillent depuis avec c'est que leur clientèle est satisfaite.

Inutile de le faire tester à droite et gauche si ensuite le testeur ne peut pas etre partenaire, ça l'avancerait à quoi? à dire quoi à sa clientèle? qu'il ne peut pas le faire car le secteur est pris? perte de temps inutile.

Mdr vive la consanguinité

Je ne suis pas de strasbourg Dreena, je suis de Paris. Toute personne est libre d'aller voir ailleurs si cela lui chante. je ne suis pas là pour dénigrer vos produits. je ne travaille pas avec. Je respect le travail d'autrui même si je ne suis pas convaincue.

Ah je croyais que vous étiez la distri de strabourg qui avait acheter du soin Timoé...désolé
Après ma foi vous avez bien raison de ne pas être convaincu si vous avez trouvé votre perle en mm temps

Retour