Kit d'ongles en gél acheté a Hong Kong

hemoglobine

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans les ongles en gél (seulement sur moi et les membres de ma famille) je me suis donc commander un kit pas trop cher sur ebay venant d'Hong Kong. Tout m'a l'air d'etre de bonne qualité. Mais j'ai un soucis, etant debutante je ne sais pas du tout comment ça marche. J'ai un gel rose, un gel transparent, et un gel blanc (pour la french je suppose) un gel topcoat (je ne sais pas du tout a quoi il sert) et je souhaiterais connaitre les étapes, dans quel ordre mettre ces gels?

Merci a vous

Re : Kit d'ongles en gél acheté a Hong Kong

Alors si tu fais quelque recherche tu verra que tout les gel chinois ne sont pas bon et de mauvaise qualité on deconseille vivement:

Alors :

un gel rose epais? surment la construction
le blan c'est la french
le transparent si il est liquide c la finition et ton gel topcoat c a la fin pour faire brillé comme un vernis

Ton gel transparent liquide c'est le monophase selon moi (ces kits chinois ont tous les mêmes trois gels). Sers-toi en de base plutôt.

Bon courage avec ces gels mdr ^^

Ah d'accord merci. Les gels ont l'air d'être les même que ceux acheter sur des sites, ils sont aussi épais, aprés peut etre que de marque en marque ça dois changé.

C'est exactement les etapes que j'ai suivi, ce que je comprend pas c'est qu'au final on dirais qu'il n'y a pas de french, est-ce qu'il faut mettre beaucoup de blanc? je ne connais pas non plus les couches de gél a mettre.. je pensais qu'il y aurais des explications avec, en francais

Ah d'accord merci. Les gels ont l'air d'être les même que ceux acheter sur des sites, ils sont aussi épais, aprés peut etre que de marque en marque ça dois changé.

C'est exactement les etapes que j'ai suivi, ce que je comprend pas c'est qu'au final on dirais qu'il n'y a pas de french, est-ce qu'il faut mettre beaucoup de blanc? je ne connais pas non plus les couches de gél a mettre.. je pensais qu'il y aurais des explications avec, en francais
tu as bcp de pas a pas sur le forum si tu fais une recherche tu aura des video plus simple je pense

Alors quitte à vous surprendre, même si je me fournis en allemagne pour des raisons de normes européennes, j'ai eu l'occasion de tester beaucoup de gels chinois en Chine, et je peux vous assurer qu'ils ne sont pas tous mauvais, mais ils ont mauvaise presse car en effet certains ne valent rien.

Pour le protocole de pose, si ça peut t'aider, j'en ai fait un sur mon site, mais à la place de base, construction, finition, si tu as un monophase, tu utilises le même à chaque fois
Quant au blanc, as-tu bien mélangé le pot avant car les pigments se posent au fond du pot

http://www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/protocole de pose Flynails.pdf

Alors quitte à vous surprendre, même si je me fournis en allemagne pour des raisons de normes européennes, j'ai eu l'occasion de tester beaucoup de gels chinois en Chine, et je peux vous assurer qu'ils ne sont pas tous mauvais, mais ils ont mauvaise presse car en effet certains ne valent rien.

Pour le protocole de pose, si ça peut t'aider, j'en ai fait un sur mon site, mais à la place de base, construction, finition, si tu as un monophase, tu utilises le même à chaque fois
Quant au blanc, as-tu bien mélangé le pot avant car les pigments se posent au fond du pot

Lien externe : {www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/protocole%20de%20pose%20Flynails.pdf}

Je te remercie beaucoup, non je n'ai pas mélanger je ne savais pas qu'il fallait le faire (j'me sens bete là :thumbdown:) D'accord, donc je n'utilise pas du tout le gél rose. Seulement le transparent, est ce que je met quand même le gel topcoat a la fin?

Merci infiniment en tout cas

Tu peux faire une 1ère couche fine de transparent, faire ta construction avec le rose, faire ta french et finir avec le transparent, puis le topcoat.
Enfin, c'est ce que je ferai !!! lol

En tout cas, j'avais gardé le UV Topcoat "Sina", et bien à ma grande surprise, il brille bien !!!

Je tiens a vous remercier toute pour vos avis qui ont porté leur fruits ! je poste une photo de la pose que j'ai realisé sur ma belle soeur dans l'aprés midi :)

J'ai réaliser une pose assez jolie grace a vos avis, mais voilà, a la fin ca colle et du coup tout ce que je touche etc, ca met des peluches sur les ongles, que faire pour evité que ça colle?

Sur mon gél rose c'est ecrit SurePromise UV GEL Pink.. lol
Du coup je me demande si je dois utiliser le gél rose avec vos avis xD
Tu as eu le kit avec la ponceuse électrique le tout sans lampe uv? Parceque j'ai fait pareil et j'ai les même gel que toi! Personnellement je fait:

Gel Klar/Clear
Gel pink
Je met une bonne dose et sa marche...
Le kit c'est bien avec 100 capsules blanches, quelques strass, du cleaner, limes, chablon etc... ?

Et si tu ne trouves pas le cleaner vu que c'est en anglais, normalement tu as eu 2 tubes un Surepromise & un Frauklein (c'est mon cas vu mon colis) et moi c'est le frauklein bleu... J'ai galéré aussi vu que rien est indiqué! bis

coucou ,
petite remarque quand tu applique tes couches de gels tu dois cleanser le surplus du gel sur tes ongles si tu ne vx pas qui colle c'est important du débût à la fin si tu clean bien il resterons brillant et ne collerons pas !:fier:

coucou ,
petite remarque quand tu applique tes couches de gels tu dois cleanser le surplus du gel sur tes ongles si tu ne vx pas qui colle c'est important du débût à la fin si tu clean bien il resterons brillant et ne collerons pas !:fier:

On ne cleane pas forcément entre chaque couche, nous ne cleanons que pour limer juste avant la finition pour peaufiner la forme

Mais de rien sa fais plaisir !!! je te souhaite de réussir de beaux ongles ah aussi j'ai pu remarqué que tu voulais mettre du gel sur tes vrai ongles alors c'est comme moi ! Au fais seulement si tu avais des ongles dur ou mou bien si il sont mou le gel sous la lampe les rendras plus solide seulement attention quand tu enlèveras ton gel par la suite et que tu voudras te faire une nouvelle french laisse un peu tes ongles respiré parceque si tu mêts tout le temps du gel tes ongles deviendrons trop mou et un peu cassant mais encore la tout dépend de la texture de tes ongles en gros le gel n'abîme pas forcément les ongles naturelle ce qui les abîmes ce sont les faux ongles avec la colle dégeulasse que l'on mêt sous l'ongle pour le faire collé ! Moi franchement je te dirais que quand tu laisse tes ongles au repos sans gel bien tu peux mettre une base non lissante à base de fibre et ton ongle reprend de la dureté et sa les nourris le top coat peux aidé aussi mais sa dépend lequel moi en général quand j'enlève mon gel à moi étant donnée que ce sont aussi mes ongles naturelle et que je laisse reposé je mêts une petite base fibreuse et un peux de top coat non UV et c'est sympa aussi !!! enfin en gros je te dirais que cleanser est très important si tu veux aussi que ton gèle ne colle pas et qu'uil s`che vite en gros chacun à sa façon de travailler alors on est la pour s'aidée pas pour s'emmerdé rite aller grosse bise et bonne french !!!:rolleyes:

Retour