Cheveux: Le coin des copines

Mdr Shoune t'es pire que moi concernant la phobie du roux!!

Je sors d'un entretien là. Je pense que c'est bon meme si on m'a dit que j'étais un peu surqualifiée pour le poste mais qu'il y a possibilité de vite evoluer. En revanche c'est super mal payé je suis degoutée :(

Coucou les coupine ^^ rholala que c'est calme ici :o y a pas que moi qui suis pas d'humeur a squater le net ses derniers jours :fier:

Demain c'est le grand jour à 15h15 j'ai rendez vous au Brow Bar de Benefit pour une épilation sourcil moi qui devient dingue depuis 2 semaine a les laisser pousser rhoalala et a 16h30 coiffeur ^^ youhouuuu :D

cool ton programme!! pourquoi tu laissais pousser tes sourcils, t'es fan d'Emmanuel Chain (OK elle était facile!)

Pas trop le temps de squatter, je dois rendre mon dossier de VAE dans moins de 3 semaines et c'est looooooooooin d'être fini, je commence à saturer........... :s

Bonne nouvelle, Mimi!! du coup tu vas quand même accepter?

Bonne soirée à toutes!

Ca consiste en quoi ton dossier mysha??

Morganecx : cool! tu nous montreras demain ta nouvelle tête?

shoune13 : je recherche dans le domaine des matériaux. Il me propose 3-4000 de moins que ce que je demandais! Je me dis que c'est toujours mieux que le chômage mais l'impression de me brader lol

Oui c'est sur c'est pas top mais bon desfois ca te permet d'évoluer comme ils t'ont dit ou d'avoir une experience en plus pour trouver mieux

shoune13 : je recherche dans le domaine des matériaux. Il me propose 3-4000 de moins que ce que je demandais! Je me dis que c'est toujours mieux que le chômage mais l'impression de me brader lol

Oui je vous montrerai sa ^^

Euuuhm tu parles de 3-4000 € lol ? Sa gagne combien un ingé ?

mimi9301 a dit:

Euh quand tu dis qu il te propose 3-4000 de moins ce que tu demandais ... Ça m'intrigue !!! Tu veux combien ???

Euh quand tu dis qu il te propose 3-4000 de moins ce que tu demandais ... Ça m'intrigue !!! Tu veux combien ???
Je demandais 33000 brut/an et ils me proposent 29-30000 brut/an. C'est clairement pas bien payé du tout vu mon expérience et mon niveau mais ils m'ont dis que pour eux mes années d'alternance ne comptent pas! :( En gros je suis débutante, pour eux je n'ai aucune expérience et je suis surqualifiée pour le post donc forcement ils vont pas me payer comme je le voudrais

Je demandais 33000 brut/an et ils me proposent 29-30000 brut/an. C'est clairement pas bien payé du tout vu mon expérience et mon niveau mais ils m'ont dis que pour eux mes années d'alternance ne comptent pas! :( En gros je suis débutante, pour eux je n'ai aucune expérience et je suis surqualifiée pour le post donc forcement ils vont pas me payer comme je le voudrais

Oui mais comme tu dis, sa te permet d'accérir de l'expériance pour plus tard, et c'est toujours bien mieux que le chomage c'est sur

Allez Mimi, accepte le temps d'avoir assez d'argent pour faire ta perm digitale et démissionne après!! mdr
Waw c'est quand même un bon salaire du point de vue d'une coiffeuse au Smic + prime d'ancienneté de .... 25euros!! lol

Mon dossier en fait c'est une Validation des Acquis de l'Expérience, visant à obtenir mon BP coiffure sans retourner par la case école! les avantages : pas besoin d'aller à l'acole, pas de contrat d'apprentissage donc salaire maintenu, horaires maintenus, pas besoin de mettre mes mioches plus en garderie etc... pas d'interro, mdr!!!
les inconvénients : faut réussir à se motiver seule, monter un dossier hyper épais (j'en suis à 300 pages même pas encore fini!!!) avec photos et preuve de mes qualifications, afin de montrer que je n'ai pas besoin de passer le BP car j'ai déjà acquis toutes les compétences et conaissances demandées au fil de mes années de taff..... un autre gros nconvénient, c'est qu'ils demandent de pouvoir valider 80% du référentiel de l'exam, contre 50% pour les élèves de voie classique.
une fois mon dossier terminé je l'envoie à Rennes pour qu'il soit examiné, si j'ai bien fait on taff on me convoque à un entretien quelque part dans l(académie, avec 36autres personnes dans le même cas que moi, et on passe se justifier les uns après les autres, et au final le jury décide si oui ou non ou partiellement...
Après je pourrais prétendre à un salaire plus élevé, mais j'atteindrais toujours pas les 10 000 euros (par ans!!!!!) mdr! (non mais je suis à 25h/semaine et ma mère me "paye pas" les heures sup'... on s'arrange entre nous...)

Coucou les filles hey oui je deserte un peu ! Lol et mimi super pour ta paye sa sera toujour mieu que le chomage comme tou le monde la di ! Et morgane hate de voir le resulta du coiffeur et de lesthet moi jai fait les magazin hier et jai ete manger au resto avec mon homme ! Dans un peu pret 15 jours jai ma formation et la pole emploi il menvoi plein doffres demploi je vais les tuer !!! Lol gro bisou

Retour