Allez Mimi, accepte le temps d'avoir assez d'argent pour faire ta perm digitale et démissionne après!! mdr
Waw c'est quand même un bon salaire du point de vue d'une coiffeuse au Smic + prime d'ancienneté de .... 25euros!! lol
Mon dossier en fait c'est une Validation des Acquis de l'Expérience, visant à obtenir mon BP coiffure sans retourner par la case école! les avantages : pas besoin d'aller à l'acole, pas de contrat d'apprentissage donc salaire maintenu, horaires maintenus, pas besoin de mettre mes mioches plus en garderie etc... pas d'interro, mdr!!!
les inconvénients : faut réussir à se motiver seule, monter un dossier hyper épais (j'en suis à 300 pages même pas encore fini!!!) avec photos et preuve de mes qualifications, afin de montrer que je n'ai pas besoin de passer le BP car j'ai déjà acquis toutes les compétences et conaissances demandées au fil de mes années de taff..... un autre gros nconvénient, c'est qu'ils demandent de pouvoir valider 80% du référentiel de l'exam, contre 50% pour les élèves de voie classique.
une fois mon dossier terminé je l'envoie à Rennes pour qu'il soit examiné, si j'ai bien fait on taff on me convoque à un entretien quelque part dans l(académie, avec 36autres personnes dans le même cas que moi, et on passe se justifier les uns après les autres, et au final le jury décide si oui ou non ou partiellement...
Après je pourrais prétendre à un salaire plus élevé, mais j'atteindrais toujours pas les 10 000 euros (par ans!!!!!) mdr! (non mais je suis à 25h/semaine et ma mère me "paye pas" les heures sup'... on s'arrange entre nous...)