ninouchette minouchette 7 Novembre 2007 #1 bonjour je vous poste la photo de ma nouvelle couleur que j'ai acheter hier.dite moi si elle vous plaie. Pièces jointes Photo005.jpg 44.4 KB · Affichages: 78
bonjour je vous poste la photo de ma nouvelle couleur que j'ai acheter hier.dite moi si elle vous plaie.
nellyv2005 Nouveau Membre 7 Novembre 2007 #2 Re : ma nouvelle couleur... ninouchette a dit: bonjour je vous poste la photo de ma nouvelle couleur que j'ai acheter hier.dite moi si elle vous plaie. Cliquez pour agrandir... Oui elle me plait pour preuve j'ai le même ton en ce moment j'ai acheté le gel a l'onglerie ( vamp )
Re : ma nouvelle couleur... ninouchette a dit: bonjour je vous poste la photo de ma nouvelle couleur que j'ai acheter hier.dite moi si elle vous plaie. Cliquez pour agrandir... Oui elle me plait pour preuve j'ai le même ton en ce moment j'ai acheté le gel a l'onglerie ( vamp )
ninouchette minouchette 7 Novembre 2007 #3 Re : ma nouvelle couleur... merci les fille s'est tres gentille