M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup bleuetteSuperbe!!!!!
merci ma gigi d amour,toujours la ,je te fais un big bisoubravo superbe
merci alovpJ'aime beaucoup la dernière...beau travail
loll et oui ,je te remercie ma belle c est gentille ;bisousssssuper même les blanches!!! et tu sais que jsuis pas blanc du tout
bisou
merci Mlle ABeau travail !!!
merci karine .et oui ca c est sur qu il faut une formation et de l entrainement ,moi ca fait 3 ans que je fais les ongles et j ai pas mal de clients ,et je me suis pas arreteè a une seule formation ,j en ai fait 8 ,en comptant les formations de base ,de perfectionnement ,et de nail art et onse stroke .c est sur que c est jamais assez ,on s ameliore toujours et on a toujours a apprendre ,il faut la perseverance et l amour du metier .Waouh . Magnifique.
Moi qui ne suis pas pro et qui ne pose que sur moi, j'adorerais avoir un aussi beau résultat mais je rêve pas, sans formation et en ne faisant qu'une pose par mois, je ne risque pas d'y arriver d'ici tôt lol
merci beaucoup ma elke ,c est claire que c est grace a diane je j ai appris vraiment ce que c est que un one stroke ,je lui doit ca .ton one stroke est a tomber on voit que tu mets en pratique avec talent ce que t'a enseigné Dianetout le reste j'aimeeeee aussi mais te l'ai déjà dit
gros bibisssss ma belle
bonjours a tous .encore quelques poses faites sur mes clientes.merci d avance a toutes celles qui paseront par la .passez une bonne journee.Afficher la pièce jointe 497164Afficher la pièce jointe 497165Afficher la pièce jointe 497166Afficher la pièce jointe 497167
t inquiete tt34,ca viendra et tu viendra partager tes poses avec nous ;merci a toi et bon entrainementhello ,moi aussi j'enchaines les formations mais lentement ,vu le prix ,je pratique sur modèles mais il faut s'accrocher ,merci à toutes celles qui partagent,moi pour le moment c pas assez joli
merci beaucoup morgaineje trouve tout trés beau![]()