A
alex_13
Guest
Re : coup de gueule
:cmshadow:
:cmshadow:
Je prefere couper au razoir sa coupe plus lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prefere couper au razoir sa coupe plus lol
je me fourni pas chez socap !!!
si tu trouve normal toi en tant que coiffeur de fournir des qualités de meches médiocre sous pretexte que de toute facon faudra les enlever dans peu de temps et que c'est pas cher c'est ton probleme
moi je suis pour la qualité !
tu trouve normal donc toi de dire a tes cliente c'est de qualité remy hair en sachant que c'est un melange de synthetique ?
pas trés pro tout ca
aller j'en reste là ! car là c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase
un coiffeur disant pas grave c'est pareil on peu les arnaquer de toute facon elle ressembleront jamais a des star
et 4 mois c'est le maxi ( et encore j'ai des cliente qui les gardent 6 mois ! ) là les nana doivent les virer au bout de 3 semaines mais bon pas grave on leur dira c'est normal britney les garde qu'une semaine :no:
:frag_facile:linda ne t enerve pas simpre17 est jeune donc pas beaucoup d experience je pence
linda ne t enerve pas simpre17 est jeune donc pas beaucoup d experience je pence
mais tu es tellement expert que je ne vais pas te contredire :whistle:
tu sais ca fait 15 ans que je suis dans la coiffure 15 ans !!!linda ne t enerve pas simpre17 est jeune donc pas beaucoup d experience je pence
allez rengainez vos seches cheuveux:showoff:
allez rengainez vos seches cheuveux:showoff:
c'est toi qui comprend rien !!Tu es stupide ou tu le fait expres reli un eptit peut les poste c'est toi qui cherche les probleme pas moi a l'origine je tai pas contrdit c'est toi qui est arriver en critiquan tout ce qui pose des extension sans etre pro alors dans ce cas tu t'ataque a une bonne partie des gens du forum arrete d eretourner la situation dans le sens inverse
tu sais ca fait 15 ans que je suis dans la coiffure 15 ans !!!
et je n'ai pas de lecon a recevoir
TU n'est pa spretes devoluer comme sa
j'en ai juste assez de devoir perdre une apres midi a me battre pour retirer les extentions car oui non suelement elles les perdent mais quand elles tombent pas c'est la cata pour les retirer
Tes clientes doivent etre hereuse d'etre une perte de temps car excuse mio mais ca fait partie du metier de retraper le serreur des autres
car sincerement ca me fait mal de dire a la petite nana d'a peine 2à qui a mis du fric de cotés pendant des semaines pour ses extensions , ben va falloir tout virer car là vous risquer de perdre vos cheveux
Arrete de fair une generalité de certaine chose car deja quand on regarde tes tarifs tu prend 1.50€ pour la pose d'une meche hors prix de la meche et donc 2€50 si tu fourni la meche donc tu paye 1€ la meche et a se prix je pense pas que tu te fournisse chere hairdream ou great length
j'en ai juste assez de devoir perdre une apres midi a me battre pour retirer les extentions car oui non suelement elles les perdent mais quand elles tombent pas c'est la cata pour les retirer
...
car sincerement ca me fait mal de dire a la petite nana d'a peine 2à qui a mis du fric de cotés pendant des semaines pour ses extensions , ben va falloir tout virer car là vous risquer de perdre vos cheveux![]()
en général c'est ce queje conseille de retourner voir la personne mais là c'est le drame on redemande de l'argent la drniere en date luid emandé 70 euros !!! ou alors elle ne veulent tout simplement plus entendre parler de la personne les ayant arnaquéJe n'ai jamais eu ce cas-là, d'une fille qui s'est fait poser les extensions ailleurs et qui veut que je lui enlève...
Si ça m'arrivais je pense que je lui dirai de retourner là ou elle les a posé et de faire bordel à la coiffeuse pour se faire rembourser ou pour trouver un arrangement. Et à elle de les enlever.
Si c'est moi qui les enlève et qui arrache la moité des cheveux, la cliente ne peut pas savoir si c'est parce que c'est mal posé ou si c'est parce que je suis une brute!
Donc pour l'instant je n'enlève que les extensions que je pose moi!
Tu me fait bien marrer toi !!!ster:
je dis juste que j'ai n'ai pas de lecon a recevoir d'un debutant