coup de gueule

Re : coup de gueule

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'une mèche pas chère est de mauvaise qualité.
La première fois que j'ai voulu tester la pose d'extensions, j'ai acheté des extensions sur ebay. genre 40 euros les 100. Quelle :shit: !!!!
Elles étaient rèches au bout de 3 semaines!
Heureusement c'est ma soeur qui m'avait servi de cobaye... :32-ironic:

je me fourni pas chez socap !!!
si tu trouve normal toi en tant que coiffeur de fournir des qualités de meches médiocre sous pretexte que de toute facon faudra les enlever dans peu de temps et que c'est pas cher c'est ton probleme
moi je suis pour la qualité !
tu trouve normal donc toi de dire a tes cliente c'est de qualité remy hair en sachant que c'est un melange de synthetique ?
pas trés pro tout ca
aller j'en reste là ! car là c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase
un coiffeur disant pas grave c'est pareil on peu les arnaquer de toute facon elle ressembleront jamais a des star
et 4 mois c'est le maxi ( et encore j'ai des cliente qui les gardent 6 mois ! ) là les nana doivent les virer au bout de 3 semaines mais bon pas grave on leur dira c'est normal britney les garde qu'une semaine :no:

TU doit avoir un souci a dire des truc qui n'ont jamais été dit je vulais etes gentil mais quand on regard eles photo sur ton site bas ici miss y a des gens qui sont pas coiffeur ou coiffeuse et qui pose largement mieu que toi.
Dit nous quelles marque tu urilise vu que ta qualité est si magnifique et que le reste n'est pas bon apparament

linda ne t enerve pas simpre17 est jeune donc pas beaucoup d experience je pence

Tu m'excusera ce n'est pa parce que je sui jeune que j'ai pas beaucoup d'experience ca fait des année que je fait des tresse que je travaille sur des rajout d echeveux sur le stissage sur les extensions...
Je ne me pretend pas le meilleur je vais pas venir sur un forum et poster un message pour dire oui venez chez moi le sautre font de la merde ca rmoi je vous pose des meche chere qui sont de qualité.
Qu'elle dise d equelle marque son ses meche dans ce cas?
Faut arreter de vouloir changer le monde un jour on va s'enerver apre msoic ar je vais dire que le travaille est mieux fait par un coiffeur et l'autre jour pour l'inverse .
Ici moi j'ai bien compris que chacun propose ses service je ne voi pas pour qui se prend t'elle pour critiquer le travaille des autre?

Perso je me sent pas visé elle n'a pas visé les coiffeur hors elle aurai du car c'est sertainement eux qui se font le plus de blé

mon dieu que c'est bas , tu ne sais pas quoi repondre et tu te permets de critiquer donc ! si tu arrive a juger sur deux photos tant mieux pour toi !
enfin remarque je comprend mieux ta reaction maintenant , j'aimerais voir ton travail également que je puisse juger du grand coiffeur que j'ai en face de moi ! enfin remarque tout est dit quand je vois avec quel arrogance tu te permets de repondre !
dire que de toute faconq u'on achete des meches a 1 euros ou a 3 c'est pareil ca me fera toujours rire !
si tu passes dans le nord n'hesites pas a venir voir sur place mon travail car a mon avis je ne pense pas qu'on puisse juger de la qualité de la pose sans voir les points de de fixation
mais tu es tellement expert que je ne vais pas te contredire :whistle:

mais tu es tellement expert que je ne vais pas te contredire :whistle:

Tu es stupide ou tu le fait expres reli un eptit peut les poste c'est toi qui cherche les probleme pas moi a l'origine je tai pas contrdit c'est toi qui est arriver en critiquan tout ce qui pose des extension sans etre pro alors dans ce cas tu t'ataque a une bonne partie des gens du forum arrete d eretourner la situation dans le sens inverse

Roooo calmons nous les mais ;)

c'est comme pr les ongles, il y a des pro qu font de trucs de merde ...il y a aussi des non pro qui font du tres bon boulot avec du matos correct comme des non pro avec du matos pourris et qui font de la daube....

Bonc voilà tant que la qualitée que vous achetez vous convient et que vous vous débrouillez bien laisser faire les mauvais, et si votre travail plait aux clientes elle reviendront:clap3:

allez rengainez vos seches cheuveux:showoff:

linda ne t enerve pas simpre17 est jeune donc pas beaucoup d experience je pence
tu sais ca fait 15 ans que je suis dans la coiffure 15 ans !!!
et je n'ai pas de lecon a recevoir
mais ca m'enerve qu'on puisse flouer comme ca des personnes
je suis débordée j'ai du boulot a la pelle ( entre les meches , colo n coupe , extensions ! ) j'en ai juste assez de devoir perdre une apres midi a me battre pour retirer les extentions car oui non suelement elles les perdent mais quand elles tombent pas c'est la cata pour les retirer
mon metier c'est ma plus grande passion
je ne me casse pas la tete a faire des photos c'est vrai ( j'en ai rien a afire ) les clientes viennent a moi naturellement car intel en a parlé
je suis pas là pour faire le proces des filles qui posent des extentions au black je m'en contre fou , elles se font du fric c'est trés bien ( surtout par les temps qui court ) je suis juste là pour mettre en garde
car sincerement ca me fait mal de dire a la petite nana d'a peine 2à qui a mis du fric de cotés pendant des semaines pour ses extensions , ben va falloir tout virer car là vous risquer de perdre vos cheveux :(

Tu es stupide ou tu le fait expres reli un eptit peut les poste c'est toi qui cherche les probleme pas moi a l'origine je tai pas contrdit c'est toi qui est arriver en critiquan tout ce qui pose des extension sans etre pro alors dans ce cas tu t'ataque a une bonne partie des gens du forum arrete d eretourner la situation dans le sens inverse
c'est toi qui comprend rien !!
je crituque pas la pose de tout le monde !!! je dis justement qu'il faut faire attention a la QUALITE !!!!! qu'une nana qui demande 1 euros c'est pas normal !!! si elle sont pas coiffeuse c'est pas le probleme !
mais si elle veuelent se faire un peu de fric enposant de la qualité le minimum sera de 2,50 et encore en achatenat vraiment en grande quantité
des nanas ayant une conciences " pro" sans l'etre biensur ne s'amusera pas a poser de la merde !

maintenant diplomée , pas diplomée , au black ou declaré chacun fait ce qu'il veut !!! je demande juste de recadrer un peu le truc quitte a augmenter les tarif pour avoir la meme marge

je fais pas de proces !!! je m'en fout , je suis pas du fisc ou autre
je dis juste merdre faite attention ace que vousposez car deriere y a des nanas qui on vraiment les boules de voir ce qu'elles ont sur la tete
voila j'espere que tu m'as comprise

tu sais ca fait 15 ans que je suis dans la coiffure 15 ans !!!
et je n'ai pas de lecon a recevoir
TU n'est pa spretes devoluer comme sa

j'en ai juste assez de devoir perdre une apres midi a me battre pour retirer les extentions car oui non suelement elles les perdent mais quand elles tombent pas c'est la cata pour les retirer
Tes clientes doivent etre hereuse d'etre une perte de temps car excuse mio mais ca fait partie du metier de retraper le serreur des autres

car sincerement ca me fait mal de dire a la petite nana d'a peine 2à qui a mis du fric de cotés pendant des semaines pour ses extensions , ben va falloir tout virer car là vous risquer de perdre vos cheveux :(

Arrete de fair une generalité de certaine chose car deja quand on regarde tes tarifs tu prend 1.50€ pour la pose d'une meche hors prix de la meche et donc 2€50 si tu fourni la meche donc tu paye 1€ la meche et a se prix je pense pas que tu te fournisse chere hairdream ou great length

Sur ce je n'ai plus rien a te dire a oui sauf tu a raison apre swonderwoman on a hairwoman aller vien sauver toute ces personne des min cruel des gens passioné qui propose leur service

j'en ai juste assez de devoir perdre une apres midi a me battre pour retirer les extentions car oui non suelement elles les perdent mais quand elles tombent pas c'est la cata pour les retirer
...

Je n'ai jamais eu ce cas-là, d'une fille qui s'est fait poser les extensions ailleurs et qui veut que je lui enlève...
Si ça m'arrivais je pense que je lui dirai de retourner là ou elle les a posé et de faire bordel à la coiffeuse pour se faire rembourser ou pour trouver un arrangement. Et à elle de les enlever.
Si c'est moi qui les enlève et qui arrache la moité des cheveux, la cliente ne peut pas savoir si c'est parce que c'est mal posé ou si c'est parce que je suis une brute!
Donc pour l'instant je n'enlève que les extensions que je pose moi!

mes meches je les touche a 3 euros , mais comme je suis tres fideles a mon grossiste et que je vais chercher par mois minimum 2500 meches il me fais un prix donc 2 eruos la meches donc je me fais 50 centimes de benef seulement sur la meches
il est donc normal que quand je pose des meches ne m'appartenant pas je me fasse une marge plus important pour gagner ce que je perds d'un autre coté
c'est ca le commerce mon ami

tu sais tu me dis que je n'evolurais pas comme ca
tu vois malgres mes 15 ans d'experiences , tout les ans et cela 2 ou 3 fois par ans je refais des stage , de l'apprentissage de nouvelle technique ect ...et le tout a mes frais !je dis juste que j'ai n'ai pas de lecon a recevoir d'un debutant

Je n'ai jamais eu ce cas-là, d'une fille qui s'est fait poser les extensions ailleurs et qui veut que je lui enlève...
Si ça m'arrivais je pense que je lui dirai de retourner là ou elle les a posé et de faire bordel à la coiffeuse pour se faire rembourser ou pour trouver un arrangement. Et à elle de les enlever.
Si c'est moi qui les enlève et qui arrache la moité des cheveux, la cliente ne peut pas savoir si c'est parce que c'est mal posé ou si c'est parce que je suis une brute!
Donc pour l'instant je n'enlève que les extensions que je pose moi!
en général c'est ce queje conseille de retourner voir la personne mais là c'est le drame on redemande de l'argent la drniere en date luid emandé 70 euros !!! ou alors elle ne veulent tout simplement plus entendre parler de la personne les ayant arnaqué :(
donc je me devoue lol et j'avoue quand général 1 mois apres je repose des extensions a cette personne ( quand c'est possible biensur )

:sun: un peu de douceur dans ce monde de brutes ;)

ceci dit faut bien commencer et comme dit sempre si c'est leur passion...que les filles servent de modèles...apres tt elle savent à quoi s'en tenir quand elle vont se les faire poser au black...tout le monde sait que c'est "la roulette russe" du coup certes tu peu raler et être dégoutée du travail de l'autre mais il faut être aussi tolérante....car ne me dis pas que la fille pensait avoir un résultat de coiffeur en payant meme pas moitié prix...ou alors elle est de mauvaise foi:thumbdown:
Tu me fait bien marrer toi !!! :oster:

je dis juste que j'ai n'ai pas de lecon a recevoir d'un debutant

OUla sa sent la pretension a plein nez.

apparament tu n'a de lecon a recevoir de personen etonant pour un metie rou on aprend tout les jour de tout le monde c'est bien triste ta facon d'agir et de reagir.

C'est triste d'etre quelqu'un incapable de se remetre en question tu vien ici tu attaque les gens et tu fait du leche botte apres c'est tres pro de venir sur un forum ce faire sa pub et casser du sucre sur le dos des autres.

Post un peu de smessage sur les autre poste apres on en reparlera car la tout ce que tu m'inspire n'est pa spositif car la soif de l'argent je la sent plus chez toi que chez les autres

Retour