bouquet 3D !!! je percévère !!!

billipink

Membre Populaire
voila les filles je crée une bague, elle sort pas de mon imagination, peut etre vous dira-t-elle quelque chose. je vous laisse patauger et puis je vous montre l'originale...
a vos commentaires !
ps; j'attends mon bon pinceau la j'ai un pinceau normal il est pas assez rigide et marque pas les trais donc pas bcp de relief... snif:cry:
73548ea5e77958cf7b261f4566918335.jpg

Re : bouquet 3D !!! je percévère !!!

c'est très jolie !!!!!!
tu progresses à vitesse gand V !!!!!
bravo !!!!

ps : à part le relief, je trouve très ressemblant à l'original !!!!
continues , continues, tu vas finir par nous bluffer !!!

c est super , bon j suis de liege on se retrouve quelque part pour que tu mapprennes lol
bonne journee
continue

en ben ce sera quoi quand tu aura ton pinceaux lol moi je trouve ca tres bie,n

sincèrement c'est magnifique, moi je n' arrive même pas à savoir quels produits je dois associer pour obtenir la pate qui va me permettre de faire de la 3D alors c pas gagner pour moi :laugh:

Mais félicitations ce que tu as fait est superbe

chrystelle

merci les filles ! lil'bul si tu veux une fois on se retrouve chez moi lol !

Popopopopo c'est superbe :worthy::worthy::worthy::worthy:

C 'est sublime!!!!
Ben moi, avec ma bete resine de ebay, je n' arrive a rien :9-blush:
Donc, double bravo :clap3:

Magnifique billipink:flower:, c'est fin, bien plat mais avec du relief et les couleurs sont jolies

encore bravo:52-hug-boy::thumbup:
voila les filles je crée une bague, elle sort pas de mon imagination, peut etre vous dira-t-elle quelque chose. je vous laisse patauger et puis je vous montre l'originale...
a vos commentaires !
ps; j'attends mon bon pinceau la j'ai un pinceau normal il est pas assez rigide et marque pas les trais donc pas bcp de relief... snif:cry:
73548ea5e77958cf7b261f4566918335.jpg

haaa alex j'attendais tes commentaires mdr parcontre moi je trouve que ca manque de relief je recois mon pinceau d'ici 1semaine !!

c'est super billipink! ça veut dire que pour s'entraîner au tout début, on peut quand même utiliser de la résine bas prix. C'est génial ton travail! Comment vas-tu faire ta monture après?

ca c'est autre chose mdr... je crois que je vais acheter un anneau je vais pas tout gacher

Je trouve que tu as déja du relief...tu as du trouver la bonne texture pr travailler ;)
Le pinceau te permettra de faire des formes plus fine et plus précise ...tu pourras aussi faire d'autre reliefs mais déja c'est tres bien...puis faut que ça reste assez plat si apres tu souhaites faire un aquarium mais franchement tu as assurée là:39-licking:
haaa alex j'attendais tes commentaires mdr parcontre moi je trouve que ca manque de relief je recois mon pinceau d'ici 1semaine !!

super ,rien a redire surtout que tu apprends toute seule!!!chapeau

Retour