coucou princesse62 tu fais quoi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou toi on fait aller et toi sa va?Coucou princesse62 ! Ça va?
ah la chance! j'aime trop recevoir des commandes! ca fait comme un cadeau de noel loolouahhhh!!! les filles ! je viens de recevoir mon colis PBI!!! suis trop contente! lol! comme une gamine!!!
par contre je n'ai pas trouvé de réveil blanc!! vous l'avez acheté où?? lol!
j ai fais ma lettre en recommander pour le rectorat reste plus le medecin apres midi pour le certificat et j envoi apres et toicoucou princesse62 tu fais quoi??
j ai fais ma lettre en recommander pour le rectorat reste plus le medecin apres midi pour le certificat et j envoi apres et toi
http://www.tati.fr/decoration/objet-decoratif/horloge-a-poser-reveil/reveil-carre-so-city/64597.htmlouahhhh!!! les filles ! je viens de recevoir mon colis PBI!!! suis trop contente! lol! comme une gamine!!!
par contre je n'ai pas trouvé de réveil blanc!! vous l'avez acheté où?? lol!
elodiepapillon02 a dit:je me demandais ou étais princesse, car hier tu n'étais pas bcp présente... (ca se comprends)
mon réveil je l'ai eu a AUCHAN en septembre, pendant la foire a 1€
va dans les marché tu sais la ou ils vendent des trucs a un euros il y en aura surement ! sinon au pire j'irais dans un marché et je te l'envoiemerci les filles!!!lol j'ai cherché à auchan, carrefour, leclerc, gifi...... et rien trouvé!!! on est pauvres chez nous!!! même pas une réveil blanc !! mdr!!!
merci!! tu es gentille je te dirais!!va dans les marché tu sais la ou ils vendent des trucs a un euros il y en aura surement ! sinon au pire j'irais dans un marché et je te l'envoie
Bon voilà le verdit est tombé... elle m'a envoyé ma convocation par mail.
Vente le 25 mai à 8h30
Pratique le 05 juin à 07h30
Et donc pse le 11 et sciences le 12.
En plus elle m'a dit que fin avril quand j'avais appelé ils auraient pu changer pour me faire passer en Haute-Savoie alors que celle que j'avais eu m'avait dit non. Maintenant c'est trop tard.
En plus ca me fait y aller trois fois donc entre le train et l'hotel j'en ai pour 450E et j'ai pas l'argent (après avoir débourser un mois et demi pour le dépot de garantie et mon loyer total du 15 au 15)
Bref pour moi c'est fini je suis dégoutée bon courage à toutes!![]()
excellent! j'adoreBon ben mon coupe ongle pour les chiens étant en cartons et mon toutou ayant ces gros ongles du côté qui poussent à une vitesse folle que faire d'autre que limer?!
Eh ben il a apprécié la manucure... car sinon il bouge toujours comme une puce.... si toutes les clientes étaient aussi facile que lui...