referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ouahhhh!!! les filles ! je viens de recevoir mon colis PBI!!! suis trop contente! lol! comme une gamine!!!

par contre je n'ai pas trouvé de réveil blanc!! vous l'avez acheté où?? lol!
ah la chance! j'aime trop recevoir des commandes! ca fait comme un cadeau de noel lool
Pour l'heure moi j'avais une montre blanche mais comme elle était sur le plan de travail je ne la voyait pas pendant le modelage donc c'était galère. a la base j'avais eut peur du réveil a cause du tic tac mais j'ai regretter lol. des fois on en voit dans les babous ou magasin de ce genre....ou meme chez auchan il me semble!

Bon voilà le verdit est tombé... elle m'a envoyé ma convocation par mail.
Vente le 25 mai à 8h30
Pratique le 05 juin à 07h30
Et donc pse le 11 et sciences le 12.
En plus elle m'a dit que fin avril quand j'avais appelé ils auraient pu changer pour me faire passer en Haute-Savoie alors que celle que j'avais eu m'avait dit non. Maintenant c'est trop tard.
En plus ca me fait y aller trois fois donc entre le train et l'hotel j'en ai pour 450E et j'ai pas l'argent (après avoir débourser un mois et demi pour le dépot de garantie et mon loyer total du 15 au 15)
Bref pour moi c'est fini je suis dégoutée bon courage à toutes!:(

Oh p***** c'est abusé franchement, moi à l'époque j'avais fait une inscription en savoie et aix marseille, je dois justement envoyer un mail à l'académie de grenoble pour leur dire que je ne le passerai pas chez eux... Peut-être que du coup il pourrait te mettre à ma place... Enfin je dis ça comme ça je sais pas si c'est possible. Je devais passer des épreuves à challes les eaux et à aix les bains.

Bon ben mon coupe ongle pour les chiens étant en cartons et mon toutou ayant ces gros ongles du côté qui poussent à une vitesse folle que faire d'autre que limer?!
Eh ben il a apprécié la manucure... car sinon il bouge toujours comme une puce.... si toutes les clientes étaient aussi facile que lui...
excellent! j'adore:)

sujet de l'épreuve de CAP de ce matin :
SUJET N=°5
Votre cliente se plaint de rougeurs au niveau des joues .
Elle est invitèe à un vin d'honneur et portera , à l'occasion une robe gris perle ainsi que
des chaussures ouvertes .

Rèaliser :

1 - Un soin visage adaptèe à ses besoins .
2 - Une èpilation des bras à la cire jetable avec bandes .
3 - Une beautè des pieds avec masque sur les deux pieds .
4 - Une pose de vernis laquè foncè sur les ongles des pieds avec fantaisie sur les gros orteils .

Décidément les bras tombe bcp cette année! Quel protocole vous auriez fait??

Retour