Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour ^^ je suis a la recherche de corriger des devoir sur la beauté des mains et prothesie ongulaire car je bloque un peu.
je vous remercie d'avance

bonjour ^^ je suis a la recherche de corriger des devoir sur la beauté des mains et prothesie ongulaire car je bloque un peu.

desoler je suis pas la pour l instant par contre a tu les corriger chambre de commerce et statut de l artisan devoir 2,3,4,5,6, peut tu me les envoyer a l adresse deilhes.berthet@laposte.net maniere de comparer se que j ai fait si ses bon avant de l envoyer en te remerciant

coucou mon fbook c miky ongle barat voila
CC j ai besoin d aide je demande a plusieur perssonne les corriger chambre de commerce et statut de lartisan j ai fais les QCM ET JE CHERCHE LA CORRECTION du devoir 2,3,4,5,6, pour comparer avec se que j ai fee je patoge un peu maniere de rectifier un peu avec se que j ai fait peut tu m aider mon adrece et deilhes.berthet@laposte.net merci et bon courage a toi et encore merci

cc je cherche les correction de chambre de commerce et statut de l artisan devoir 2,3,4,5,6,pour verifier avec se que j ai fee peut tu me m envoyer la correction stp je bloque un peut maniere de modifier mes erreur stp merci mon adresse deilhes.berthet@laposte.net

desoler je suis pas la pour l instant par contre a tu les corriger chambre de commerce et statut de l artisan devoir 2,3,4,5,6, peut tu me les envoyer a l adresse deilhes.berthet@laposte.net maniere de comparer se que j ai fait si ses bon avant de l envoyer en te remerciant

bonjour alors je peu te faire passez le 2eme QCM par contre je croi kil ne fau pas faire tt les devoir je pourais te faire passez la correction du n°6 des que jai recu la correction car sai celui la que j'ai fait ,dit moi si tu veu le QCM ou pas voili

bonjour alors je peu te faire passez le 2eme QCM par contre je croi kil ne fau pas faire tt les devoir je pourais te faire passez la correction du n°6 des que jai recu la correction car sai celui la que j'ai fait ,dit moi si tu veu le QCM ou pas voili
cc le QCM Je les fait par contre je croie que tu te trompe je pence qu il faut faire tout les devoir si tu as la correction du 2,3,4,5,6 je veus bien merci a toi

ben je sai pas si je me trompe mai kan tu reagarde le descriptif de la formation il marque que 3 devoir donc je sais pas je te fait parvenir le corriger du no 6 bonne journee

ben je sai pas si je me trompe mai kan tu reagarde le descriptif de la formation il marque que 3 devoir donc je sais pas je te fait parvenir le corriger du no 6 bonne journee
ben je sais pas moi non plus envoie moi se que tu as je te remercie vraiment bonne journee

est ce que quelqu'un a déjà fait le devoir sur la déco ?? car j'ai plusieurs idées mais j'ai peur que ca ne correspondent pas ! qu'il n'y ait pas assez de déco qu'ils vont trouver ca tous simple ....

je te fait parvenir les corriger sur les technique d’accueil par contre se n'est pas des qcm a par le numero 1 les autre sais de devoir je t'envoi tous sa a ton adresse mail.
moi ce ke je recherche ses les devoir no 5,6,7,8 de beauté des mains et prothesie ongulaire
merci a toi

Retour