DEILHES
SISI
je te les ai renvoyer dit moi si tu les as reçus j ai reçus l accuse ses passercc aparament sa ne passe pas sur ta messagerie je te renvoie sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te les ai renvoyer dit moi si tu les as reçus j ai reçus l accuse ses passercc aparament sa ne passe pas sur ta messagerie je te renvoie sa
cc annabelle peut tu m envoyer la correction des devoir chambre de commerce et statut de l artisan devoir 2 et 3 ,4,5,6 plus QCM pour comparer et rectifier mes erreur merci a toi mon adresse deilhes.berthet@laposte.net merci de ton aide tu me sauve bisayer je t'en est renvoyer un je pence que c'est le bon voila bis a toi et bn courage
desoler je suis pas la pour l instant par contre a tu les corriger chambre de commerce et statut de l artisan devoir 2,3,4,5,6, peut tu me les envoyer a l adresse deilhes.berthet@laposte.net maniere de comparer se que j ai fait si ses bon avant de l envoyer en te remerciantbonjour ^^ je suis a la recherche de corriger des devoir sur la beauté des mains et prothesie ongulaire car je bloque un peu.
je vous remercie d'avance
desoler je suis pas la pour l instant par contre a tu les corriger chambre de commerce et statut de l artisan devoir 2,3,4,5,6, peut tu me les envoyer a l adresse deilhes.berthet@laposte.net maniere de comparer se que j ai fait si ses bon avant de l envoyer en te remerciant.
CC j ai besoin d aide je demande a plusieur perssonne les corriger chambre de commerce et statut de lartisan j ai fais les QCM ET JE CHERCHE LA CORRECTION du devoir 2,3,4,5,6, pour comparer avec se que j ai fee je patoge un peu maniere de rectifier un peu avec se que j ai fait peut tu m aider mon adrece et deilhes.berthet@laposte.net merci et bon courage a toi et encore mercicoucou mon fbook c miky ongle barat voila
Je les ai eu! Merci beaucoup !cc aparament sa ne passe pas sur ta messagerie je te renvoie sa
desoler je suis pas la pour l instant par contre a tu les corriger chambre de commerce et statut de l artisan devoir 2,3,4,5,6, peut tu me les envoyer a l adresse deilhes.berthet@laposte.net maniere de comparer se que j ai fait si ses bon avant de l envoyer en te remerciant
Bonjour,slt pourrais tu m'envoyé le corrigé du devoir sur la legislation du regime micro entreprise stp? merciii
donne moi ton adresse mail !!! et re pressise moi keske tu veux exactement kel QCM et kel devoir et je te fais parvenir tout sa[/quoteBonjour, PEUX TU M AIDER POUR LES CORRIGER SUR LA TECHNIQUE D ACCUEIL. qcm2 , qcm3, qcm4, qcm5, MERCI A TOI.
Mon adresse mail : tirose1@hotmail.fr
cc le QCM Je les fait par contre je croie que tu te trompe je pence qu il faut faire tout les devoir si tu as la correction du 2,3,4,5,6 je veus bien merci a toibonjour alors je peu te faire passez le 2eme QCM par contre je croi kil ne fau pas faire tt les devoir je pourais te faire passez la correction du n°6 des que jai recu la correction car sai celui la que j'ai fait ,dit moi si tu veu le QCM ou pas voili
cc le QCM Je les fait par contre je croie que tu te trompe je pence qu il faut faire tout les devoir si tu as la correction du 2,3,4,5,6 je veus bien merci a toi mon adresse deilhes.berthet@laposte.net merci
cc annabelle j ai vraiment besoin de toi peut tu m envoyer la correction des devoir chambre de commerce et statut de l artisan devoir 2,3,4,5,6, j ai vraiment besoin de toi merci de me repondreayer je t'en est renvoyer un je pence que c'est le bon voila bis a toi et bn courage
ben je sais pas moi non plus envoie moi se que tu as je te remercie vraiment bonne journeeben je sai pas si je me trompe mai kan tu reagarde le descriptif de la formation il marque que 3 devoir donc je sais pas je te fait parvenir le corriger du no 6 bonne journee