je dirais meme veryyyy good miss steph974!!good!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirais meme veryyyy good miss steph974!!good!
moi j ai bosser mon anglais alors c est :
hello/Hi
how are you
I'm fine
not bad
very well et après je sais pluuusje vais me ramasser avec un zéro
![]()
aaaahhh ma soraia on est trop synchro !! en meme temps !! on fait de la telepathie en plus !!!mdrrrrje dirais même plus, very good (mieux que moi en tout cas mdr)
voilà un joli mélangesa veut dire??my no comprendré lol courage pour l'anglais
si si cosméto mais là je fais une petite pause.. j'en ai marreaaaahhh ma soraia on est trop synchro !! en meme temps !! on fait de la telepathie en plus !!!mdrrrr
pardon soso je ne savais pas que tu etais en plein revisions????![]()

voilà un joli mélange
salut comment vas tu ça va bien pas mal très bien
mdr moi je comprend un peu le problème c'est le parler loolha ok je sais pas mais c difficile l'anglais mais sa m'empêche pas de chanter sous la douche adele mm si je comprends rien
alors pas dur du tout mdr !bonjour !comment ça va ?je viens bien !en gros je vais me taper la honte je crois qu il vont bien tiré la tronche en répondant comme ça mdr!sa veut dire??my no comprendré lol courage pour l'anglais
il y a moi et sabrina80 qui va vous faire lire des pages et des pages mdr !chutttttttttttttt t les filles il en a qui essaient de réviser mdrrrrrrrrrrrr
mdr moi je comprend un peu le problème c'est le parler lool
quoi tu m’appelles? ah non pas maintenant je chante là mdrrrrje reviens les filles je suis au tél ...
je suis même pas allée à l'épreuve parce que je sais pas parler en plus je devais rater une journée de boulot et avec ma patronne c'est pas rose en ce momentc'est déjà sa!!! je sais pas comment ca se passe mais si dja tu comprends et quand il te pose des questions que tu c répondre meme si c en francais je penses pas que tu va avoir zéro ensuite tu leur dit sorry i'm not good accent !!
je suis même pas allée à l'épreuve parce que je sais pas parler en plus je devais rater une journée de boulot et avec ma patronne c'est pas rose en ce moment
je vais te faire un massage au bambou et en meme temps la dance de bambou mdrmoi j'ai mal à la nuque! j'aurais besoin d'un massage!!!![]()
!ok je sors loolmoi j'ai mal à la nuque! j'aurais besoin d'un massage!!!![]()
oui on a zéro mais si tu es sure d'avoir - de 10 c'est pas la peinebeh quand on se presente pas a une épreuve on n'a pas zéro??celle-la je me demande quand elle va te lacher pffff