Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle ne demande pas ou trouver des produits pour son activité mais veux des renseignements pour vendre les produits concernant la prothesie ongulaire en gros etre fournisseursBonjour,
Nous pouvons vous proposez des tarifs Prof, pour votre activité.
Si vous voulez, nous vous invitons à visitez notre site, et à nous transmettre un mail sur contact@nailartboutique.fr avec la liste des produits qui vous interessent et nous vous ferons une proposition.
A bientot.
alors tout depends si tu souhaites vendre ta propre marque ou representer une marque?Bonjour les filles, savez-vous comment faire pour être fournisseur de produits d'onglerie???
Merci d'avance
alors tout depends si tu souhaites vendre ta propre marque ou representer une marque?
si tu souhaites vendre une marque en particulier il faut prendre contact avec cette marque, et leur demander leur tarifs
si tu souhaites lancer ta propre marque il faut que tu te trouves un fabricant, voire les tarifs et créer ta propre marque sans oublier les declarations de chaque produits aux centre anti poissons français
il faut une certaine somme d'argent pour l'investissement de depart
bonne chance pour tes demarches
alors comme je te l'ai dit il faut que tu te cherches un fabricant, je connais Rydnails ou nails euro discount qui vendent en "gros"Oui Lilou, j'aimerai lancer ma marque