Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui on a zéro mais si tu es sure d'avoir - de 10 c'est pas la peine
à partir de juillet j'espère lol
j'aimerais trop voir la danse de bambou !!!! mdr !!je vais te faire un massage au bambou et en meme temps la dance de bambou mdr!ok je sors lool

c'est une épreuve facultatifmais j'ai lu que zéro c'est éliminatoire??
espèron miss
c'est une épreuve facultatif
mdr
non sport je pense que c'est obligé sauf si tu as une attestation... bah chez le médecin dit lui que depuis quelques jours tu as mal à la jambe et ça t'inquiète car tu as une épreuve de sport et tu pourras pas la faire...beh le sport aussi non??donc vu que je suis ruinée je ne peux m'acheter le nécéssaire pour la badminton au lieu de me cassé une jambe ou de tomber dans les pommes il me suffit juste de pas m'y rendre même si jai zéro je ne saurais pas éliminer !!!
tu as appelé l'académie?mdrj ai eu mon certificat
pour le sportmdrj ai eu mon certificat
non sport je pense que c'est obligé sauf si tu as une attestation... bah chez le médecin dit lui que depuis quelques jours tu as mal à la jambe et ça t'inquiète car tu as une épreuve de sport et tu pourras pas la faire...
ok merci missss je vais le faire
j ai etait au medecin et a la poste mais c etait fermertu as appelé l'académie?
pourquoi tu vas envoyer au lieu d'aller la bas directement? ton médecin a dit quoi?j ai etait au medecin et a la poste mais c etait fermerdemain les 48h sont passer faut je demande a la poste qui change la date mais bn
bin c est loin lol il n a rien dit il me la fait desuite ta raison faut j essaie de trouver quelqun qui me ramene a lacademiepourquoi tu vas envoyer au lieu d'aller la bas directement? ton médecin a dit quoi?
sinon bah essaie de demander à la poste de dater d'aujourd'hui ou même d'hier, pourquoi pas lol
au moins tu es sure car avec les fériés il y a trop de retard à la postebin c est loin lol il n a rien dit il me la fait desuite ta raison faut j essaie de trouver quelqun qui me ramene a lacademie
oui mais ce stress finira par me bouffersa toujours etait comme sa deja le code je lai rater 2fois alors que l ai question hyper simple
soraia a dit:au moins tu es sure car avec les fériés il y a trop de retard à la poste