Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es livrée en combien de temps chez eux?ils s'appellent Swirl et ils sont sur Dollar Nail Art![]()
Coucou !
(je ne sais pas trop si je peux poster ça ici)
je vous présente quelques Nail Art sur moi-même !
Vous pouvez en voir d'autre sur mon blog : http://www.nailartbystarliline.com
Afficher la pièce jointe 495789 Afficher la pièce jointe 495790 Afficher la pièce jointe 495791 Afficher la pièce jointe 495792 Afficher la pièce jointe 495794 Afficher la pièce jointe 495795 Afficher la pièce jointe 495796Afficher la pièce jointe 495797 Afficher la pièce jointe 495798Afficher la pièce jointe 495799Afficher la pièce jointe 495800
Qu'en pensez-vous ? n'hésitez pas à me donner des conseils !
Magggnifique et drolement original merci du partage !!
arf désolé ça fait longtemps que je n'ai pas commandé, donc je ne sais plus trop mais je crois environ 10 jours. Il me semble que c'est dans leur rubrique conditions de venteTu es livrée en combien de temps chez eux?
Merci!arf désolé ça fait longtemps que je n'ai pas commandé, donc je ne sais plus trop mais je crois environ 10 jours. Il me semble que c'est dans leur rubrique conditions de vente![]()
merci ^^C'est du super boulot t'es douée !!!
merci ^^ =Dtrès sympa, j'aime particulièrement l'ensemble léopard et le thème marin! bravo!
Waow c'est gentil mais c'est bourré de défauts mes poses hihi ^^Douée je trouve le mot un peu faible au vu du travail magnifique que tu réalises, je tuerais pour arriver à faire ça!!!