Faut tout de même que je vous raconte! C'est ma journée poisse mais chez moi c'est habituel....
Donc ce matin ce gros soucis de convoc, de sous (ca c'est toujours mais ca va mieux), bref j'essaie de me ratrapper à mon état des lieux d'appart que j'avais à 17h...
La proprio appelle pour repousser à 19h au final on conclut 18h15.... On arrive, c'est pas nettoyé lol elle pourra pas être chiantele jour ou on partira mdr...
Il reste sa télé, sa chienne, ses 2 chats et en dehors de la terrasse des trucs pour la déchetterie.
Elle nous dit que sa voiture est pleine qu'elle part à sa maison vider et revient après chercher sa chienne et les chats....ahahha Un voisin l'accompagne pour amener sa télé aussi et la ramène pour qu'elle prenne sa 2e voiture (blindée aussi) qui est dans le garage. Bref on se dit, bon ok elle repassera (surement avant qu'on revienne dans la soirée). On part on dit à la grand mere qu'on dort pas chez elle ce soir. 21h appel la proprio limite en pleurs (la voix tremblante) elle était allée dans sa nouvelle maison et pas de courant..... (edf avait pourtant confirmer le matin même) Bref maison pas finie et pas d'électricité et elle me demandait si elle pouvait encore rester cette nuit squatter le canapé chez nous... (son canapé qu'elle nous a laissé aprè accord) Donc au final rappelé la grand mere pour retourner dormir la bas. Donc en gros ce soir on hébérge notre proprio chez nous!!! Pas courant