Mdr on utilise la même parade apparement, j'ai répondu et j'ai vu ta réponse après...c'est rassurant car je me sens parfois ridicule quand je regarde si une ne se voit pas ou ne ressort pas du t-shirt...Moi aussi du A et même du AA...pffff pareil je regarde la poitrine des femmes comme une obsédée en me disant mais quelle chance...et quand une me dit pffff j'ai trop de poitrine...oui beh donnez moi en un peu alors....Le secrétaire m'a dit 3675 euros je sors le jour même. Mais comme je disais plus haut je me demande où elle a été chercher son prix vu que rien n'a été déterminé encore. Peut etre qu'elle donne le prix plus élevé, et que j'aurai le devis définitif a ma visite pré op. J'ai une connaissance qui s'est fait opérée mardi dernier, je l'ai vu aujourd'hui, elle rayonne, qu'elle chance.[/q
Moi je suis très mince donc il ne faut pas mettre de trop grosses prothèses sinon ca ne fera pas naturel, mais la fille qui est venu tantot et qui s'est fait opérée la semaine dernière ferait un petit C, mais c'est encore gonflé. Elle est presque aussi mince que moi. Le chirurgien m'a dit que mes seins étaient vides mais qu'ils avait une belle "forme", il pensait mettre 240cc que ca serait suffisant, mais il esssaye plusieurs taille au moment de l'opération et c'est lui qui jugera ce qui est le mieux par rapport a mon corps, il faut faire confiance...