chablon stilet boutik nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Suite au ptit kdo de karine, j'ai pas su attendre donc en route pour une tentative avec le beau chablon.
Je précise de suite, ne pas avoir allonger la plaque car je pensais en faire un tout petit, finalement, je me suis dis, qu'après, qu'il était mieux de tester la plus grande longueur.

les+ : beau, facile à poser, colle très bien et les traits sur le chablon mon sincèrement facilité la vie.
les- : heuuuuuuuuuuuuuuuuuu yen a pas , si on peu plus s'en passer mdr

Pièces jointes

• SDC10409.JPG
    SDC10409.JPG
    101.2 KB · Affichages: 475
  • SDC10411.JPG
    SDC10411.JPG
    54.4 KB · Affichages: 470
et même le rallongement court ne me choque pas au vu de la finesse de la longueur y a une bonne harmonie
tu te dépasses toujours :)

mmmddrrr j'en étais sûre
tu pouvais pas me laisser comme ça mdr, bin jsuis rassurée maintenant, merci.
j'ai essayé un truc, ça ce voit pas en tof mais en vrai c rigolo, le blanc épais est affiné vers le bas, afin d'avoir une construction transparente plus épaisse, ça fait un visuel avec le dessin assez chouette

trés jolie et j'ai remarqué sur la 2eme photo cette transparence dont tu parles je l'ai vu et je me suis dit whaou !! trop fort c'est superbe

très jolie, l'allongement de plaque est court mais ça ne me choque pas, c'est fin, la déco jolie, bref j'aime beaucoup!!!

je l'ai vu moi sur la photo de profil:p
oui c vrai on le voit sur une des tofs
whoua whoua whoua 3 fois whoua !!!
merciii
trés jolie et j'ai remarqué sur la 2eme photo cette transparence dont tu parles je l'ai vu et je me suis dit whaou !! trop fort c'est superbe
ça change l'effet visuel, ça le rend plus léger
très jolie, l'allongement de plaque est court mais ça ne me choque pas, c'est fin, la déco jolie, bref j'aime beaucoup!!!
pour le coup tt étais test, gel épais, builder blanc et chablon.

aaah il claque !!!! t'aurai pu nous mettre une tof de ces fameux chablons hein^^ histoire quon voit de quoi tu te passe plus^^mais ta deco est dune de ces finesse ma poulette ♥

Retour