stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CLODETTE
  • Date de début Date de début
C

CLODETTE

Guest
Bonjour à toutes, je suis Clo. J'ai fait une formation en pose de faux ongles et je m'éclate avec mes amies à essayer des trucs sympas.. mais bonjour l'angoisse.. il m faut encore plus de deux heures pour une pose, je crois que j fignole un peu trop..
:worthy:J suis à la recherche de stickers à coller sur les ongles (style logos YSL, GUCCI, D&G, CHANEL etc..) quelqu'une pourrais m dire ou trouver ces autocollants. Merci d'avance.. à +

Re : stickers

oceanne
si des deco m'interesse comment ce passe la vente

top la boutique felicitation tu peut me dire quand cera tu en stock d&g chanel en dorer merci pour oceanne

oceanne
si des deco m'interesse comment ce passe la vente

Pour commander, il suffit de vous créer un compte et de passer commande en ligne comme tout autres boutique quand un article vous plais et que vous voulez acheter op "ajouter panier" a la fin de votre visite vous aller sur votre panier et valider la commande en fonction du mode de paiement.

top la boutique felicitation tu peut me dire quand cera tu en stock d&g chanel en dorer merci pour oceanne

Je devrais recevoir des strass de marque d'ici une semaine +/-

Pour le moment j'ai les stickers en marque

d&g
chanel
dior
lv
ysl
et d'autres

d'ici se soir logiquement il y aura d'autres articles j'y travail pour le moment.

Il y aura des fioles de paillette, d'autres stickers, des deco ainsi que du materiels.

Astuces:

Si vous avez des personnes qui sont interresser aussi mettez les en filleuls, vous gagnerai de l'argent qui vous permets de les deduirent à votre commande, s'ils commandent. Donc plus vous avez de filleuls qui commandent plus vous gagnez et moins vous paiez vos articles... Il suffit de faire du bouche à oreilles pour vous gagnez sur vos commandes.

je me suis fais un compte mais a chaque fois que je veux mettre un objet qui me plai sa me met toujour "panier vide"!!!!??

je me suis fais un compte mais a chaque fois que je veux mettre un objet qui me plai sa me met toujour "panier vide"!!!!??

Effectivement, sa arrive. J'ai deja eu se cas avec 2 filles du forum. Je ne comprend tj pas car les autres y arrivent donc sa doit venir de votre internet explorer je ne sais pas.

Mais bon vue que sa passe pas, mieux vaut que tu passes ta commande par ecrit sous la rubrique "nous contacté" tu y mets tout se que tu veux avec les references et ton adresse ainsi que le mode de paiement. A moins que tu essaies de mettre un autre internet explorer à toi de voir la maniere dont tu veux procedé ;)

Je te mets un lien si tu veux passer la commande par un autre internet explorer que tu peux telecharger ci dessous:

http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/portableapps/Firefox_Portable_2.0.0.8_en-us.paf.exe

Retour