votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Coucou les filles de retour apres mon demenagement ^^mu dhier

ForumRunner_20120515_091859.png

ForumRunner_20120515_091912.png

Superbe vos mu.

Ca te va trop bien qayso le smokey noir ! Il nous faut une photo avec tes yeux vers l'objectif moi j'dis ! ^^

wanate a dit:
Superbe vos mu.

Ca te va trop bien qayso le smokey noir ! Il nous faut une photo avec tes yeux vers l'objectif moi j'dis ! ^^

Merci ma bellee! Jen ai mais jsui trop moche dessuss haha. Atten vais essayer de rogner :P

Hooo :( Va falloir le refaire et faire des photos lol, ça doit etre trop beau avec tes beaux yeux bruns ! =D

wanate a dit:
Hooo :( Va falloir le refaire et faire des photos lol, ça doit etre trop beau avec tes beaux yeux bruns ! =D

Lool.comment jai galerer!!!! C trop durrr le noir!! Enpls jsortirais jamais comme ca mdrrr. Et re mercii ^^

J'ai essayer de me maquiller
Pas évident évident
J'ai toujours peur que ça fasse trop

En tout cas j'ai parcouru les photos vous êtes toutes hyper jolie hein ^^
Les maquillages de Valentine sont sublime, et Yasmine tu es une bombe y'a pas a tortiller :)

image-722947147.jpg

image-2488871703.jpg

Moche moche moche :(

Lool.comment jai galerer!!!! C trop durrr le noir!! Enpls jsortirais jamais comme ca mdrrr. Et re mercii ^^

Lol pourquoi tu sortiras pas comme ça c'est très classe le noir, et moi j'aime beaucoup, si tu veux pas que ça fasse trop fait un effet fumé en finition au lieu de faire tout noir, mais j'aime beaucoup moi, simple mais très jolie.........;)

yadefa a dit:
Lol pourquoi tu sortiras pas comme ça c'est très classe le noir, et moi j'aime beaucoup, si tu veux pas que ça fasse trop fait un effet fumé en finition au lieu de faire tout noir, mais j'aime beaucoup moi, simple mais très jolie.........;)

Ben jtrouve que c trop noir lol gris foncé ou marron foncé ca me generait pas lol jsui pas habituée a etre vraiment maquillée ds la vie de dhabitude loll c pr caa.

vigafoglu a dit:
Pas évident évident

Les maquillages de Valentine sont sublime, et Yasmine tu es une bombe y'a pas a tortiller :)

Hesite pas! Le vert te va bienn

Pas évident évident

Afficher la pièce jointe 497493

Afficher la pièce jointe 497494

J'adore ta couleur de cheveux je pense que tu devrais essayer du prune sur tes yeux ça mettrait davantage tes yeux en valeur :)

et moi je me déteste...enfin ^^ j'essaierais le prune, le mois prochain je commande des palette de fap :)
merci du conseil :)

très joli vigafoglu moi je trouve tu as de très beaux yeux et c vrai que le prune t irais très bien ! le noir ou les smoky aussi je pense !

Merci ma Delphine !

oh yasmine, tu me fais bien plaisir ^^
smoky jamais essayer, ça m'a l'air dur même avec des tuto lol

Retour