Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es vraiment trop belle Yasmine !!!
ah Yasmine une vraie deesse !
wanate a dit:Superbe vos mu.
Ca te va trop bien qayso le smokey noir ! Il nous faut une photo avec tes yeux vers l'objectif moi j'dis ! ^^
wanate a dit:HoooVa falloir le refaire et faire des photos lol, ça doit etre trop beau avec tes beaux yeux bruns ! =D
Lool.comment jai galerer!!!! C trop durrr le noir!! Enpls jsortirais jamais comme ca mdrrr. Et re mercii ^^
yadefa a dit:Lol pourquoi tu sortiras pas comme ça c'est très classe le noir, et moi j'aime beaucoup, si tu veux pas que ça fasse trop fait un effet fumé en finition au lieu de faire tout noir, mais j'aime beaucoup moi, simple mais très jolie.........![]()
vigafoglu a dit:J'ai essayer de me maquiller
Pas évident évident
J'ai toujours peur que ça fasse trop
En tout cas j'ai parcouru les photos vous êtes toutes hyper jolie hein ^^
Les maquillages de Valentine sont sublime, et Yasmine tu es une bombe y'a pas a tortiller
Moche moche moche![]()
J'adore ta couleur de cheveux je pense que tu devrais essayer du prune sur tes yeux ça mettrait davantage tes yeux en valeurJ'ai essayer de me maquiller
Pas évident évident
J'ai toujours peur que ça fasse trop
En tout cas j'ai parcouru les photos vous êtes toutes hyper jolie hein ^^
Les maquillages de Valentine sont sublime, et Yasmine tu es une bombe y'a pas a tortiller
Afficher la pièce jointe 497493
Afficher la pièce jointe 497494
Moche moche moche![]()