Oo* Rose 3D *oO

gabinail10

Membre Actif
Normalement, je partait pour me faire un entrainement one stroke, j'ai fait une formation debut fevrier ( mais vu comme j'etait malade j'ai l'impression de n'y etre jamais allée) je voulai m'entrainer parce que c'est ma bete noir...

Résultat pas moyen de sortir quoi que se soit... Du coup j'était tellement enervée que j'ai sorti mon mono, mon petit pinceau et mes résines voilà ce qui en est sorti...

La première dans ce style... les defauts.... les petales du milieu ne sont pas assez fin et il y en a un sur l'extérieur qui est un peu trop cranté...

122.jpg123.jpg

c'est superbe !!! moi aussi le one stroke c'est pas trop ça , je m'entraîne ...lol
sinon pour ta rose , tu l'a réalisée en gel ou en résine ? désolé je ne m'y connait pas
dans la déco 3D , je me renseigne ;)

perso, je l'aurais "posée" un peu plus sur le tip, et relevé progressivement les pétales...

c'est superbe !!! moi aussi le one stroke c'est pas trop ça , je m'entraîne ...lol
sinon pour ta rose , tu l'a réalisée en gel ou en résine ? désolé je ne m'y connait pas
dans la déco 3D , je me renseigne ;)
merciiiii j'ai fait en résine ! le one stroke meme avec une formation ya pas moyen que j'y arrive lol

merciiiii j'ai fait en résine ! le one stroke meme avec une formation ya pas moyen que j'y arrive lol

ok merci pour ta réponse , il faudrait que j'essaye mais je n'ai pas de résine de couleurs , je n'ai que
les principales , il faudrait que j'investisse ^^en tout cas c'est superbe !!

Retour