sabrina80 a dit:quoi !!!!! t'as envie d'un japonais ??? coquine... ah ah ah![]()
Lissage mdrrr non mais toiii rhoooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:quoi !!!!! t'as envie d'un japonais ??? coquine... ah ah ah![]()
je sais pas j'ai acheter a shopping mais je le faisais a rebrousse poi donc je vais refaire ce w-eRoh t'a fait comment?hihi c'était quelle marque ? moi j'ai tester le hair go straight en janvier et il est partie le mois dernier! c'était pas trop mal... je le referai surement après l'été.
ouai moi aussi je tenterais bien le japonnais !!J'avais fait un en octobre il m'a duré une semaine mdr la j'ai envie d'un japonais lol
Bien bien, la je suis en plein ménage! (enfin la je fait une pose lol) et toi ca va ?coucou STRASS33 ca va?![]()
STRASS33 a dit:oh mais comment ca se fait ca ? t'avais pris quelle marque ? tu l'avait bien fait ?
Moi j'aime pas les japonais (les lissages hein? et les restau aussi ! mdr)
ba quoi?? mdrrrrLissage mdrrr non mais toiii rhoooo

samanue a dit:ouai moi aussi je tenterais bien le japonnais !!
bon courage pour ton menage, moi je reviens du medecin j'avais rdv avec ma rhumato, elle ma renouvellé mon traitement .... et kiné plus piscine!!!Bien bien, la je suis en plein ménage! (enfin la je fait une pose lol) et toi ca va ?
sur la photo de ton avatar c'est avec les plaque ?J'ai payé a une fille pour me le faire et au bout d'une deux semaines mes cheveux etaient comme avant. La marque c'etait maroquino ou un truc comme ça
J'aime pas non plus la bouffe japonaise mais le lissage j'ai envie lol
normalement pour le lissage brésilien tu doit avoir au minimum un shampoing clarifiant, un soin a la kératine et un shampoing bio sans sodium et un fer a lisser qui monte a plus de 230degres!sinon ca marche pas...je sais pas j'ai acheter a shopping mais je le faisais a rebrousse poi donc je vais refaire ce w-e
oui les filles pour le lissage japonais je vous conseille la marque dream hair, apparement ils sont bien pour les lissage jap !C'est marrant car justement je parlais de ça avec sab lool peut-etre je l'acheterais et je ferais moi meme
samanue a dit:sur la photo de ton avatar c'est avec les plaque ?
ah oui ce n'est pas le plus efficace celui la! ah fallait me demander!!!! lolJ'ai payé a une fille pour me le faire et au bout d'une deux semaines mes cheveux etaient comme avant. La marque c'etait maroquino ou un truc comme ça
J'aime pas non plus la bouffe japonaise mais le lissage j'ai envie lol
éh bien! tu a la totale la!ma pauvre!bon courage pour ton menage, moi je reviens du medecin j'avais rdv avec ma rhumato, elle ma renouvellé mon traitement .... et kiné plus piscine!!!
samanue a dit:le jap j'ai peur de plus refriser du tout après ... car j'aime bien mes escargots comme dirait ma fille ^^
sabrina80 a dit:c'est clair... le pire c'est que j'ai l'impression que ce mal de dos ne pars pas.. ca fait trop longtemps que j'ai mal la elle n'a fait que renouvellé l'ordonnance et me rajouter les seances!!
je vais changer de rhumato ! j'en ai marre!il me faut d'autres avis