referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est clair... le pire c'est que j'ai l'impression que ce mal de dos ne pars pas.. ca fait trop longtemps que j'ai mal la elle n'a fait que renouvellé l'ordonnance et me rajouter les seances!!
je vais changer de rhumato ! j'en ai marre!il me faut d'autres avis
Quand ca dur la douleur c'est vraiment dure a gérer! oui essaye d'avoir d'autres avis ou alors teste si tu peut de l'ostéo plutôt ou des choses dans ce genre pour le soulager...

coucou les filles ! ça boum ?
moi je suis coincée du dos comme tata sab!!! sabrina80 !! lol c'est contagieux !! ça fait plusieurs jours mais là ça atteint le summum!
bon je n'ai rien fait du coup, je vais essayer de réviser ce soir!!!!
si j'ai fait un gâteau au chocolat...........hm! mortel!!! je sais, ce n'est pas bon pour mes kilos en trop!! :p
je suis contente pour toi Jessica8883 j'ai cherché qui je connaissais pas loin là bas pour t'héberger mais si tu as trouvé c'est super!
bisouxxxxxxxxx ;)

moi je suis coincée du dos comme tata sab!!! sabrina80 !! lol c'est contagieux !! ça fait plusieurs jours mais là ça atteint le summum!
si j'ai fait un gâteau au chocolat...........hm! mortel!!! je sais, ce n'est pas bon pour mes kilos en trop!! :p
je suis contente pour toi Jessica8883 j'ai cherché qui je connaissais pas loin là bas pour t'héberger mais si tu as trouvé c'est super!
bisouxxxxxxxxx ;)
mdr gourmande enfin jsuis pas mieux je viens de manger une plaque de chocolat entiere :D

bisouxxxxxxxxx ;)
je veux bien un bout de gâteau ............:oops::p

UNE ASTUCE POUR LE MAQUILLAGE DES YEUX TROUVEE A L INSTANT SUR FACEBOOK
:) je vous conseille de devenir fan de la page MUFE sur facebook, des fois ils mettent des astuces maquillage,
les nouveautés, les défis et les recherches de modèle. :p

Pièces jointes

• MUFE.jpg
    MUFE.jpg
    58.1 KB · Affichages: 95
Retour