oui mais je vous tendrai un parapluie hihimdr petite gourmandetu nous laisserai dehors si il pleut
![]()
mais nan je plaisante! j'aimerai trop que tout le monde vienne me voir!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais je vous tendrai un parapluie hihimdr petite gourmandetu nous laisserai dehors si il pleut
![]()
viens plus tard dans le 80 me voiroui mais je vous tendrai un parapluie hihi

non je vous le laisse j'ai mieux a la maison hihiMDRRR parcontre shemar ticha risque d'etre accroché dessus tle veux qd meme? mdr
STRASS33 a dit:et pourquoi pas shamar aussi pendant qu'on y est?
j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive!!!!!!!oui mais je vous tendrai un parapluie hihi
oh c est mignonnon je vous le laisse j'ai mieux a la maison hihi

je t'envoie pleins de bisous Luce38
bon courage
j'ai bien recut! encore désolé! je me souvient maintenant! effectivement tu me l'avais déja envoyer comme ca mais franchement j'ai eut un gros beug cérébral!sorryvoilà STRASS33, je viens de te renvoyer le dossier, tu vas le recevoir en 5 parties, car le dossier est trop gros
Ne lâche rien surtout ca finira par payer!!!!coucou les filles comment allez vous??
cc sabiss hè beh non c pas faute de ne pas avoir essayé mais bon c un stress en plus......
Oh Luce38 je suis contente de te voir!!!Merci dreambeauty
Bon courage et bonne chance pour l'épreuve de Pratique ! Je t'envoie plein d'ondes positives+++++++++++++++
A bientôt Sabrina !
oh oui avec grand plaisir! passe quand tu veut!!!!j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive!!!!!!!![]()
sabrina80 a dit:Oh ouiiiiiiiiiii schemar schemar schemar !!!!!!! Aaahhh qu'il est beau ce mec !!!!!
C'est parce-que monsieur strass n'est pas très loin mdroh c est mignon![]()
STRASS33 a dit:C'est parce-que monsieur strass n'est pas très loin mdr![]()